Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

ce n'est qu'un (petit) au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Left_bar_bleue9/10ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Empty_bar_bleue  (9/10)
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Vide
MessageSujet: ce n'est qu'un (petit) au revoir ! ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:24

Bah.... je serais pas là en juillet, en aout ca va être raide pour venir, et septembre-octobre-novembre aussi à cause de la reprise des cours, bien dure pour moi qui fout rien en vacances ^^
Donc, je finirais par revenir, mais je risque d'être absente pas mal de temps, et je préfère compter large que trop court et qu'on me vire pask je reviens après la date ^^
Voilà ~♥

Edit : Comme je le disais, septembre-octobre-novembre-décembre vont être des mois sans moi ou presque ^^ Haaaa, les cours.... ca c'est de la vraie torture ^^


Dernière édition par Kitty Allegria le Sam 17 Mar - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Left_bar_bleue9/10ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Empty_bar_bleue  (9/10)
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un (petit) au revoir ! ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:55

pom pom !

Votre succube préférée (comment ça non ?!!) n'est pas gentille, alors on la punit cruellement : on la prive d'ordinateur....
Ca devrait être interdit par la Convention de Genève, mais tant pis.... Donc si je suis pas là, c'est pas que je vous aime plus, que je suis mourrue ou tout ça, enfin normalement, c'est juste que voilà U_U
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Left_bar_bleue9/10ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Empty_bar_bleue  (9/10)
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un (petit) au revoir ! ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:48

ha ha vous allez rire.... =_= je suis (encore) privée d'ordi durant une période indéterminée ^^Voilà 0/
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Left_bar_bleue9/10ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Empty_bar_bleue  (9/10)
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un (petit) au revoir ! ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:15

Hu hu ! A moi les vacances !

Disons que pour une période indéterminée (comme d'hab =w=) j'ai le cocktail privation d'ordi+révisions+vacances sans ordi+galère de rentrée uwu"

Votre sympathique succube-modo-admin(rayez la mention inutile) se sera-t-elle là en août, en septembre ?? Reviendra-t-elle un jour ? Vous le saurez un jour 0/



(et j'excuse aussi la Dobutsu-souris-médecin nommée Noémie ^w^ Parce que je le vaux bien )

Edit : Comme prévu, je risque de disparaître dans la jungle des cours, me perdre parce que le sens de l'orientation est pas compris dans mon pack et donc revenir dans un loooooooong moment, éreintée, avec des cicatrices partout mais de beaux récits de combats féroces contre une notion agressive, un camarade de classe stupide au possible et qui sait, des profs qui comprennent rien aux attentes des élèves (noooon, les profs comprennent toujours parfaitement leurs élèves XD)
Bref, une nouvelle aventure m'attend.

Re-Edit : Ha, et au cas où, je préfère prévenir que le concept de vacances m'est désormais impossible, le seul moment oèu je n'aurais aucun cours sera durant ma période de révision donc mon absence tient aussi pour fin octobre c'est ça il est censé y avoir des vacances ? Bref, je vous aime tous T^T Apportez des fleurs quand on me retrouvera desséchée étouffée sous une pile de poly indigestes et de cours abscons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Left_bar_bleue9/10ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Empty_bar_bleue  (9/10)
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un (petit) au revoir ! ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:19

Bonjour bonjour o/

Allez, juillet, les vacances ! Je ne serais donc pas là. Oui, la seule admin qui passe encore un minimum ne sera pas là. A moins qu'on ait le retour de notre chère ange schizo et de la vampire sadique durablement, et bien je prie pour que le forum ne s'effondre pas sur lui-même en mon absence ^^
Allez, Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Hanna Williams
BlackVelvet
Hanna Williams
Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Left_bar_bleue7/10ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Empty_bar_bleue  (7/10)
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un (petit) au revoir ! ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:07

Bonne vavances, profite bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Zack Rainsworth
Zack Rainsworth
Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Là ou le vent me porte

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Left_bar_bleue10/10ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Empty_bar_bleue  (10/10)
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un (petit) au revoir ! ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:24

Bonjour,

J'annonce que notre chère admin ne serra pas là non plus en août je plaide coupable
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Moi c'est Contenu sponsorisé
ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Vide
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un (petit) au revoir ! ce n'est qu'un (petit) au revoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est qu'un (petit) au revoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Demandes en tout genre et absences :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com