Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Left_bar_bleue10/10Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Empty_bar_bleue  (10/10)
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Vide
MessageSujet: Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:23

Un week-end comme tant d’autres, à la différence que cette fois-ci, j’avais suffisamment économisé pour aller dévaliser les boutiques durant toute l’après-midi. Bon j’avoue, au départ j’avais tellement la flemme que je m’étais laissée tenter par une journée entière à dormir et manger sans sortir de ma chambre. Mais comme ma chère moitié me l’avait si justement fait remarquer, si je ne sortais pas un peu plus pour m’amuser et prendre le soleil, j’allais finir par avoir un teint de cadavre. Moi ça ne me dérangeait qu’à moitié mais visiblement ma personnalité rose bonbon voyait tout cela d’un autre œil. C’est donc ainsi que je m’étais retrouvée poussée à aller faire une journée shopping. Non que cela me déplaise, loin de là… mais j’étais tellement fatiguée ces derniers temps que je me serais bien contenté d’une journée pyjama. Enfin on ne peut pas tout avoir…

C’est là que j’ai vraiment déchanté, quand j’ai failli me casser la figure sur une plaque de verglas. Faire une journée magasins en hiver, ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça pour finir… Surtout quand j’ai vu le paysage habituellement vert ou brun, complètement recouvert d’un truc blanc qui s’appelle communément neige. Une véritable angoisse. Moi et la neige ça fait deux, dès que je me retrouve en se présence il n’arrive que des catastrophes. Tenez, l’année dernière je ne me suis pas contentée de me casser la jambe, non… il a fallu que j’entraine dans ma merveilleuse chute trois autres personnes. Autant vous dire que je ne me suis pas fait des copains, surtout quand ils ont vu que je ne m’en sortais qu’avec une jambe cassée alors qu’ils se coltinaient à la fois la minerve, une attelle au bras et la jambe en plâtre. Je dois d’ailleurs avouer que c’est ce qui m’a sauvée… sérieusement vous avez déjà vu une course-poursuite entre blessés avec jambe dans la plâtre ? Et bien c’est comme une course poursuite normale mais ralentie. En plus vu que je n’avais que la jambe j’ai pu rapidement les semer… au bout d’une heure de surplace dans les couloirs de l’hôpital. Bref, depuis j’évite la neige pour le bien des autres et surtout pour le mien. Alors quand j’ai vu cette neige alors que je m’apprêtais à sortir, je me suis dit que la journée pyjama n’était pas une si mauvaise idée en fin de compte… C’était sans compter l’intervention de l’autre crétine. Et c’est donc ainsi que je suis arrivée ici.

Tout d’abord j’ai miraculeusement survécu à la longue allée qui mène de la porte de l’école jusqu’à son portail. Je n’ai toujours pas compris comment mais le fait est que je n’ai encore éborgné personne et que je parais plus ou moins entière si on oublie mes quelques bleus que personne ne peut voir. Ensuite ça s’est légèrement corsé. Je ne sais pas si vous vous rendez compte d’à quel point c’est compliqué d’ouvrir des grilles énormes tout en patinant sur la glace parce que le gardien se tient bien au chaud chez lui, totalement sûr qu’aucun cinglé d’élève ne sortira pas de l’école. Parce que sérieusement, il faut être taré pour pointer son nez dehors avec quarante centimètre de neige, n’est-ce pas ? D’ailleurs je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut avoir autant de neige en Enfer, mais soit ! Le fait est que j’ai tout de même réussit à ouvrir ce satané portail après maints et maints efforts. Croyez-moi ou non, mais je ne suis même pas tombée une seule fois ! Avouez que c’est assez miraculeux, non ? Enfin, ensuite je ne sais pas trop comment mais je suis arrivé jusqu’en ville sur le derrière. Même pas exprès. Apparemment tout le monde avait vu l’énorme plaque de verglas après le portail. Tout le monde sauf moi. Je pense donc que la chute à dû ressembler à un grand « ziiiip » suivit d’un cri de quelque chose fonçant à vive allure qui ressemblait vaguement à une fille avec une boule de poils bleus visés sur la tête en guise de chevelure. Et je suis arrivée en ville de cette manière jusqu’à rencontrer un mur qui m’a miraculeusement stoppé sans trop de casse. Il n’empêche que j’ai l’impression qu’une troupe d’éléphant vient de me passer dessus et que je n’ose même pas imaginer comment je vais rentrer. Aussi je préfère baver à moitié devant ce petit ensemble totalement ravissant mais au prix totalement exorbitant. C’est bien simple, j’ai failli avoir une attaque en le voyant. Je viens peut-être d’une famille aisée, mais jusqu’à présent je n’ai jamais regardé le prix de ce que mes parents me payaient, ça me faisait moins mal au cœur de penser que ça n’était pas si cher que ça. Mais maintenant c’est une tout autre paire de manche. Après tout ils ne peuvent plus rien m’acheter vu qu’ils m’ont exilée dans un pensionnat pour se débarrasser de moi et de ma soi-disant anomalie.

Je quitte des yeux l’ensemble avec un soupir de regret, jamais je ne pourrais porter ce truc sans avoir peur de l’abîmer et ça risque de me pourrir la vie alors autant l’oublier. C’est donc ainsi que mon intérêt se porter sur une robe encore plus ravissante dont je ne regarde pas le prix pour ne pas avoir à culpabiliser après et que je lorgne sur une fille aux cheveux violets qui semble porter un certain intérêt à une tenue à côté. Elle me dit quelque chose cette fille d’ailleurs… je suis sûr que j’ai déjà dû la croiser, sûrement une élève de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Left_bar_bleue9/10Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Empty_bar_bleue  (9/10)
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Vide
MessageSujet: Re: Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:34

«Ho, il neige ! »

Ce fut le premier cri de Kitty lorsqu'elle ouvrit les yeux. Bon, il faut dire qu'elle s'était endormie au bord d'une fenêtre, et donc la première chose qu'elle vit en se réveillant, ce furent ces petits points blancs qui descendaient du ciel dans un lent ballet plumeux. Ce qu'elle aimait regarder la neige tomber ! Et justement, cela allait avec les pensées de son logeur, qui lui aussi venait de se réveiller, sauf qu'en guise de neige, il avait trouvé une gamine à moitié dévêtue qui s'étirait devant sa fenêtre. Un peu ours le matin, surtout quand son réveil était du aux piaillements d'une effrontée sortie d'on ne sait où durant la nuit. La succube se retrouva donc en avant-première pour regarder la neige environ deux minutes après.

Mais pas démontée le moins du monde, la jeune démone décida que ce temps était parfait pour aller en cours. Elle se dirigea donc vers l’école, chantonnant. Ce que c’était marrant, tous ces gens qui glissaient sur la glace ! Elle, elle avait un bienheureux équilibre, le genre qui énerve tous ceux qui sont déjà sur les fesses. Et en plus elle chantonnait !

L’Académie était magnifique sous la neige. Ses toits, un peu sinistres d’habitude, étaient maintenant parés d’un manteau blanc, comme des voiles de pureté tombés inopinément dans l’école de l’Enfer. Si d’habitude il ne faisait aucun doute qu’on croiserait une créature mesquine, perverse et sadique en ces murs, aujourd’hui l’établissement semblait se préparer à accueillir une délégation d’Anges. La neige faisait comme un tapis de coton candide, qui avait l’air d’appeler le dormeur et le poète rêveur. Presque aucun flocon n’avait encore été piétiné, aucune parcelle de sol n’avait été souillée par le pas démoniaque d’un être acerbe. Le cadre était idyllique, ce qui changeait bien de d’habitude. Les yeux de la succube brillaient, émerveillés.

Mais au bout d’un bon quart d’heure d’admiration enfantine, Kitty commença à s’étonner, justement, de cette pureté inégalée de la couche blanche au sol et sur les faîtes. Déjà que certains humains n’aimaient pas la neige, alors des démons, devant cette chose si froide, si absolument de cette blancheur qui rappelait leur ennemi naturel, le zélé gardien du Bien qu’est l’Ange aux immaculées ailes, devaient s’énerver et vouloir tout rendre boueux, souillé, bref faire ce qui était dans leur nature exécrable. Bon, imaginons à la rigueur que tous les démons de cette école, du plus psychopathe au masochiste endurci, se soient découverts, pareils à Kitty, une passion pour les flocons et ce spectacle candide. Soit. Mais ici était une école, rempli, bien qu’ils soient démoniaques, de jeunes, d’enfants, d’apprentis, bref de créatures encore puériles parfois, et donc qu’aucun n’ait pensé, surtout par pure malice, à ramasser une grosse poignée de flocons, la compacter, l’épaissir jusqu’à avoir une sphère blanche, et après l’avoir bien compactée pour la durcir, la lancer sympathiquement sur un camarade ou un professeur. Donc il était statistiquement impossible que la neige resta là où elle était tombée. Alors soit ses camarades étaient très doués et avaient réussi à faire tout ça sans laisser une seule trace, un seul flocon qui ne serait pas rangé, soit personne n’avait touché à la-dite neige, ce qui était impossible. Il n’y avait donc personne dans l’établissement à avoir touché aux flocons, du moins là où Kitty regardait. Or, tout le monde circulait toujours partout, du cancre qui fuyait son professeur au bon élève un peu trop appliqué qui avait choisi de supprimer les perturbateurs et les camarades en difficulté pour étudier plus vite en cours, du directeur en mal de compagnie à la CPE en mal de victime. Les gens avaient forcément vu qu’il neigeait. Quelque chose clochait gravement dans cette histoire.

Et puis Kitty cogita enfin qu’on était samedi, c’est-à-dire en week-end, c’est-à-dire qu’il n’y avait pas cours aujourd’hui et que tout le monde était soit en ville, soit dans sa chambre, pelotonné dans une couverture. Or, Kitty n’avait ni couverture, ni vraiment de chez elle ou de chambre, donc elle se devait d’aller en ville. CQFD. La succube alla donc en ville.

Ici, il y avait foule, et du verglas. Kitty, par sa grâce incarnée, glissait joyeusement sur les plaques de glace avec une légèreté rageante, laissant les passants sur les fesses. Bon, il faut dire aussi qu’accessoirement, la succube avait toujours la même tenue qu’à son réveil, et se balader en lingerie à dentelles et mini-short en virevoltant au beau milieu de l’hiver, même en Enfer ça pouvait surprendre. Kitty s’en rendit compte assez vite et réfléchit à porter un manteau. Sauf que sa précédente pelisse était resté chez un créancier, et sa veste était toujours chez quelqu’un dans cette ville, mais qui ? Il ne lui restait plus qu’une chose à faire, et le lieu s’y prêtait...

Shopping time ! C’était l’activité favorite de la succube ; malheureusement, ce n’était rarement longtemps celle de son amant du moment et encore moins de son porte-monnaie, qui depuis longtemps servait de résidence de vacances aux araignées. Et d’abord, en ce moment, la jeune démone n’avait ni moitié prête à casser la tirelire pour ses beaux atours, et les quelques pièces qu’elle glanait parfois dans une poche ou par terre étaient restées dans sa veste. C’était problématique. Enfin, pas tellement pour la succube, qui pouvait encore se permettre de proposer un paiement alternatif aux commerçants. Il s’agissait juste de ne pas paraître empressée de choisir ce moyen, et surtout ne pas chuchoter quoi que ce soit sur sa nature de démon du charnel.

Au détour d’une vitrine, une fourrure retint brusquement l’attention de la jeune créature. Chouette ! Kitty entra donc. Ce que ce manteau en fourrure noire de renard polaire était beau ! Les poils brillaient doucement, semblant l’appeler. Kitty l’essaya rapidement, sous l’œil rapace de la commerçante. L’intérieur chaud et moelleux, mais malgré tout spacieux pour la poitrine de Kitty, l’appelait également. Sauf que son prix, lui ne l’appelait pas. Mais alors pas du tout. Ce manteau était carrément hors de prix. Et la vendeuse n’avait pas tellement l’air
de reluquer le postérieur de la succube, c’était donc assez raté pour le compromis de vente. Il ne restait plus à Kitty que quitter cette échoppe en oubliant ce manteau. Ce qu’elle fit à grands pas ; elle l’oublia d’ailleurs tellement vite qu’il resta sur ses épaules quand elle sortit du magasin.

S’en suivit une jolie partie de cache-cache, car si la démone savait glisser harmonieusement, elle avait quand même porté son dévolu sur un manteau noir, et la vendeuse avait l’air plutôt vénale. Mais tout le monde finit par se lasser, et laisser une boutique porte close trop longtemps en cette journée de repos, cela endurait de bien pire pertes qu’un simple manteau ; certes le plus cher du magasin, mais ce n’était qu’un produit, et non une foule de probabilités de rentrée d’argent, au cas où un riche démon décide de regarder la vitrine et connaisse le coup de foudre pour une écharpe en vison, des bottes en loutres ou n’importe quel produit, pourvu qu’il soit sous un prix à trois-quatre chiffres.

Kitty put donc recommencer à faire du lèche-vitrines joyeusement. Voyons, que lui manquait-il ? Le manteau épais cachait maintenant la tenue assez légère de la succube, et seules ses gambettes nues laissaient présager qu’elle n’avait ni pantalon, ni jupe décente pour une journée neigeuse. Ha mais justement, une belle jupe dans cette vitrine ! Et avec le chemisier assorti, s’il vous plaît ! Quoique l’ensemble à coté était pas mal non plus ; mais les deux avaient un beau prix aussi ! Mais Kitty les voulait.... Il n’y avait plus qu’à espérer que la jeune fille aux cheveux turquoise à coté d’elle n’essayerait pas de la stopper quand elle sortirait de l’échoppe à toutes jambes, sous les vociférations du gérant....

[HRP : Désoooooooooolée T_______T j'ai mis horriblement longtemps ! Si ça peut te rassurer, c'est pas spécialement toi, ma pauvre Chiyuki U_U c'est le Rp en général, je réfléchis à quitter mes comptes les uns après les autres..... mais ma Kitty, je la garde !! je l'aime trop !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Left_bar_bleue10/10Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Empty_bar_bleue  (10/10)
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Vide
MessageSujet: Re: Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:43

Joli manteau au passage… cette fille doit rouler sur l’or parce que je suis sûre qu’il n’était pas donné ! Un manteau pareil, les gens comme moi se contentent de baver de loin dessus tout en se rabattant sur quelque chose qui est plus dans leurs moyens… Quand je pense à toutes les pauvres petites bêtes tuées pour faire un manteau aussi divin ! Bon en même temps je suis bêtement en train de jalouser une pauvre fille qui n’a rien demandé, que je traite presque de montre tout ça parce qu’elle a un manteau magnifique sur le dos et que je pourrais lui arracher rien que pour le plaisir de toucher quelque chose d’aussi beau et qui a l’air aussi doux…

Je soupire de dépit tout en secouant la tête. Penser à arracher un manteau tout ça parce qu’il me plait, c’est totalement ridicule ! Mais pas si bête que ça en fait… Enfin non, je suis un ange, pas question de dépouiller quelqu’un de n’importe quoi sous prétexte que ça me plait. C’est totalement idiot et sans intérêt ! Quoique… Roooh et puis zut ! Je n’aurais jamais ce manteau alors je vais plutôt me concentrer sur ce que je pourrais avoir ! Bien évidemment tout est cher mais il suffit de ne pas regarder le prix et de payer avec un grand sourire comme le faisait si bien maman. Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris comment elle faisait pour rester en vie après chaque journée shopping. Moi à sa place j’en serais tombée raide morte, déjà qu’en ne faisant que l’accompagner j’étais au bord de la syncope !

J’hoche la tête, satisfaite. Cet ensemble est à tomber, sûrement à tomber raide mort au vu du prix, mais à tomber quand même si on oublie de se demander pour quelle maudite somme on va s’en tirer. Bref, il est parfait ! Surtout pour la saison en fait. Et cette petite jupe d’hiver est tout simplement divine, je suis sûre qu’avec ma nouvelle paire de bas je pourrais presque ressembler à quelque chose ! Sans oublier cette veste en cuir parfaitement assortie avec ce pull longues manches. Bon c’est décidé, je prends ! Surtout que mon regard vient de flasher sur une paire de bottes tout simplement… Mmm… Enfin parfaites pour compléter la tenue quoi !

Je me retourne vers le vendeur qui rôde autour de moi et mademoiselle-j’ai-un-manteau-qui-ferait-crever-de-jalousie-n’importe-qui. Mon dieu, il n’a pas l’air sympathique. Enfin si mais dans le genre mielleux « je peux vous aider mademoiselle » avec un sourire presque pervers sur les lèvres. Vraiment le genre de type qu’on a tendance à fuir comme de la peste et pas de chance pour moi, mais en Enfer, ça semble être la caractéristique majeure des gens ici. Bref, ça donne des sueurs froides quoi. Surtout avec son air carnassier près à nous refiler n’importe quelle camelote. En fait ça n’est pas seulement propre aux vendeurs d’Enfer, je pense qu’on peut étendre la caractéristique un peu partout, je dirais même qu’un vendeur ne peut rien vendre s’il n’est pas un minimum enjôleur. Ça n’est jamais que mon point de vue, mais je trouve qu’il faut savoir vendre sa marchandise, non ? Alors il faut bien berner le client pour qu’il finisse par acheter le produit. Donc de mon point de vue, un vendeur est flippant, c’est tout.

Je regarde de nouveau la fille et son manteau quand mon regard est attiré par quelque chose de blanc qui dépasse dudit manteau. C’est bien ce que je crois que je pense ? Enfin c’est pas français, mais si c’est ce que je crois que c’est ce que c’est… ça relève du crime ! C’est même carrément irresponsable, totalement idiot, et complètement monstrueux ! On a tué pour moins que ça ! Enfin je pense… ou peut-être pas ? Quoi qu’il en soit c’est impardonnable.

Je m’approche d’elle tout en tenant mon petit ensemble contre moi et je regarde attentivement son col. Mon dieu ! C’est effectivement ça ! Mais elle est folle cette fille ! Totalement dingue ! Je suis désormais certaine qu’elle vient bien de l’académie ! Une folle-dingue pareille vient forcément de là-bas, surtout qu’elle vient de commettre un acte criminel ! Je pourrais presque la tuer si je n’avais pas peur d’abîmer la merveille qu’elle a sur le dos. Oui, je sais, c’est parfois légèrement flippant quand je fais des fixettes, mais que voulez-vous, on ne se refait pas !

Aussi je lui fais un grand sourire avant de retirer l’étiquette du manteau. Sérieusement, a-t-on idée d’oublier de retirer le prix sur un manteau aussi classe. Cette jeune demoiselle aux cheveux violets est définitivement atteinte, d’ailleurs ça m’énerve, son visage me dit vraiment quelque chose, enfin surtout ses cheveux. Je suis sûre de les avoir déjà vus auparavant !

-L’étiquette… c’est dommage d’oublier de l’enlever, surtout pour un si joli manteau !

Je lui tends le petit morceau de carton avec un grand sourire avant de m’étrangler avec ma propre salive. C’est une plaisanterie ?! Tout ça pour… pour ça ! Oh bon dieu, je ne suis pas trop loin de la syncope là. A-t-on idée d’acheter un manteau aussi cher ! Avec ça il y aurait de quoi nourrir les élèves de l’école pendant un mois ! Et vu le train de vie qu’on a à l’académie, je vous laisse le soin d’imaginer le prix exorbitant de ce bout de fourrure. C’est vrai qu’il est magnifique mais de là à payer ça… Bon je sais que me répète mais tout de même !

-Ah oui… quand même…, je souffle en lui rendant l’étiquette vite fait, au bord de l’apoplexie.

Bon je vais aller payer mon ensemble en tentant d’oublier le prix de ce manteau. Enfin, je vais surtout essayer parce que ça parait totalement improbable.

[Hrp: Argh nous quitte pas !!!! >.<" Si ça peut te rassurer, le fait que ta réponse soit arrivée seulement maintenant m'arrange plutôt. Maintenant désolée si elle n'est pas aussi bien que prévue >.<", si jamais y a un problème, n'hésite pas à me faire changer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Left_bar_bleue9/10Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Empty_bar_bleue  (9/10)
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Vide
MessageSujet: Re: Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:05

Mais la jeune fille semblait profondément absorbée dans l'observation de diverses tenues. Enfin, elle admirait également le manteau en fourrure de Kitty, et cela n'allait pas pour l'arranger.... Elle commença à paniquer : avait-elle la tête de quelqu'un qui pouvait se payer un habit aussi luxueux ? Oui ? Non ? Et ce vendeur si féroce qui semblait, sous ses airs mielleux, avoir découvert toute la supercherie ! Oui, Kitty en était sûre, ce vilain jeune homme qui lui tournait autour en susurrant des minauderies et glissant insidieusement des propositions indécentes pour n'importe quelle porte-monnaie savait. Jamais une personne de son âge ne pourrait oser se promener avec autant d'investissement dans un seul objet.... Trop jeune, trop immature, trop inconsciente pour pouvoir posséder un tel habit ! Il s'amusait, il la testait..... Quand craquerait-elle ? Comment ? Tout était dévoilé, si cela se trouvait. Il connaissait l'autre vendeuse, elle allait arriver; non, pire ! Il avait appelé..... non, même lui, si vil, si mesquin, si hypocrite, même n'aurait pas pu faire ça, tout de même..... Qui aurait oser prévenir..... un Adulte ! Un Professeur de l'académie !!

La jeune succube tremblait sous la lourde fourrure, qui cachait heureusement. Car si elle était sûre d'une chose, c'est qu'elle ressemblait beaucoup à ce qu'elle était, manteau ou pas : une élève de l'académie. Et qui dit élève, dit créature sous l'horrible et pesante domination d'adultes sadiques qu'on nommait par pur euphémisme "professeur" comme chez les humains; mais tout le monde savait que ces "professeurs" avaient nombre droits plus ou moins clairs, plus ou moins revendiqués, assez souvent pas très officiels, quand ce n'étaient pas directement de grosses entorses aux propres lois morales que chacun se devrait d'avoir et de faire respecter qu'ils se permettaient de perpétrer sur les élèves; en bref, un Adulte de l'Académie pouvait à peu près tout et n'importe quoi, du moment qu'il le souhaitait réellement. "Quand on veut on peut" prenait vraiment tout son sens dans cet établissement de dingues... Et naturellement, ici on était en Enfer, donc la cruauté, la perversité et le sadisme étaient assez souvent des éloges !

Et donc Kitty tremblait sous son manteau en renard hors de prix. Et si le vendeur avait quand même osé prévenir un professeur ? Kitty imaginait fort bien la conversation téléphonique, dès son entrée dans la boutique.... Deux coups d'oeil avaient suffi pour que ce traître découvre que la personne dans le manteau n'allait pas avec celui-ci, et comme il connaissait très bien la vendeuse... D'ailleurs elle devait être sa tante, ou sa cousine.... Sa demi-soeur peut-être ? et il avait aussitôt appelé l'école, pour leur indiquer qu'un des pensionnaires avait osé voler ! Il avait dérangé on-ne-sait-qui, mais Kitty imaginait bien un démon patibulaire, peu enclin à être dérangé justement.....

Ho, mais on était le week-end ! Et si..... Et si...... Si l'appel, d'une manière ou d'une autre, était arrivé dans le Bureau..... le bureau du Directeur..... Kitty avait entendu nombre choses sur le Directeur, et pas une seule n'était plaisante.... Bien sûr, on aimait raconter des salades à la succube, qui ne contrefaisait pas sa niaiserie et son petit côté ingénu. Mais l'autre personne qui rivalisait d'horreur, voire surpassait, dans les rumeurs à son sujet était la CPE, et elle Kitty avait pu largement se prouver que les rumeurs n'étaient que des contes moralistes : en vérité, toutes ces histoires servaient plus à prévenir les gens de ne jamais s'approcher à moins de cent mètres de ce monstre que de réellement rapporter ses amusements pervers et ses faits sanglants....

Bref, je pense que là vous aurez compris à quel point l'esprit de la pauvre jeune démone était profondément perturbé, et dans quel état de psychose paranoïaque elle commençait doucement à tomber. Et elle vit soudainement la jeune démone turquoise, qu'elle avait complètement oublié dans son délire, rapprochée très étrangement d'elle. Allait-elle lui sauter dessus pour la capturer, la torturer ? Et d'ailleurs, elle ne l'avait pas déjà vu, cette fille ?
Au moment même où la jeune démone lui sauta dessus, Kitty se rappela qu'on lui avait un jour montré cette créature en prétextant qu'elle avait un lien de famille avec le Directeur.... Kitty ne put que sursauter, et.... et la jeune fille lui montra son noble but, à savoir un bout rectangle blanc, qui jusqu'alors était resté sur le manteau : enlever l'étiquette.

«C’est dommage d’oublier de l’enlever, surtout pour un si joli manteau ! »

Kitty la regarda quelques secondes, sans doutes avec l'expression la plus niaise du monde; mais voilà, il fallait bien qu'elle évacue toute l'adrénaline qu'elle sécrétait depuis un bon quart d'heure... Distraitement, elle reprit le bout de carton, tandis que sa sauveuse faisait une étrange grimace.

«Ah oui… quand même…» souffla celle-ci, avant de presque s'enfuir vers la caisse.

La succube la regarda quelques instants, jeta un oeil sur le rectangle blanc et comprit qu'il y avait beaucoup trop de signes numérique sur cet objet pour un esprit sain. Elle haussa les épaules, ce qui était volé était volé, point. Elle se dirigea à son tour vers la sortie, mais avec une légère différence sur sa sauveuse : en courant, et sans passer par la case "payer", et bientôt suivi assidûment par le vendeur, fou de rage. La voleuse eut un sourire en pensant à sa sauveuse qui se retrouvait brusquement seule dans un magasin de vêtements sans personne pour la surveiller, et peut-être même seule sans avoir à payer son choix.... Mais le vol, ce n'était bien, jamais une parente du Directeur n'oserait faire quelque chose d'aussi....

Kitty, après nombre détours dans de petites ruelles, avait fini par semer son poursuivant. C'est qu'il avait été coriace, ce petit ! Il devait être sacrément cupide pour la pourchasser autant.... L'autre jeune démone aurait mieux fait de partir sans payer, comme Kitty, cela lui aurait fait les pieds, à ce vendeur trop mielleux !
Mais maintenant, il s'agissait encore de rentrer à l'académie, et bien sûr Kitty, comme toute jeune écervelée qui se respecte, n'avait pas cherché deux secondes à marquer son parcours, à remarquer un détail pour retrouver l'avenue principale, celle qui menait tout droit vers l'école. Bref, la succube était perdue.... Exactement le genre de situation idéale quand on est au milieu des Enfers, dans un dédale de ruelles qui ne semblant pas très bien famées...

Elle prit un coude à gauche au hasard, tourna vers la droite, tomba sur un cul-de-sac, prit à gauche puis à droite, tourna en rond pendant quelques minutes, puis se décida à escalader le mur. Elle atterrit sur un autre groupements de croisements, commença à perdre patience et s'effondra quelques croisements plus tard, pleurnichant. Le destin l'avait cruellement puni de ses rapts; elle allait mourir de faim dans ce labyrinthe urbain, elle en était sûre....

«Je veux pas mourir ! j'ai pas fait exprès..... venez me chercher.... »

Elle ne savait pas trop à qui elle parlait; à vrai dire, elle s'adressait plutôt au vide, c'était juste histoire de faire un peu sortir ce désespoir... L'adrénaline et le stress avait mis à mal ses nerfs, et bien sûr ce petit problème de chemin à suivre était en train de lui faire de nouveau perdre les pédales.
Malheureusement, notre succube avait un spectateur. Et je sais pas vous, mais je pense que comme moi, il devait se demander comment cette gamine avait pu survivre aussi longtemps en Enfer, et précisément dans l'École


[HRP: noooooon, j'ai pas mis trois plombes, c'est une illusion d'optique temporelle ^^ c'est la faute aux crasboisoks à trois pattes U_U Et sinon... j'espère que ça va, cette réponse ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Left_bar_bleue10/10Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Empty_bar_bleue  (10/10)
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Vide
MessageSujet: Re: Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:50

Je pense que mon cerveau bug, un peu comme s’il avait décidé de se mettre en mode veille ou alors comme s’il avait tendance à réagir plus lentement. Je pense que ça a commencé à cause du prix totalement exorbitant de ce manteau de fourrure. A-t-on sérieusement idée d’acheter des fringues aussi chères ? Bon ma mère répondrait sans doute que c’est un devoir pour montrer qu’on a de la classe et du fric mais… ben je n’ai jamais partagé beaucoup de choses avec ma mère et encore moins ses opinions. Donc de mon admirable point de vue… non, c’est impensable de dépenser autant pour un seul truc, surtout qu’en y regardant bien c’est jamais que… mon dieu c’est magnifique ! Pas que j’aime qu’on tue des pauvres bestioles pour ça mais tout de même… le résultat est bluffant, je pourrai me damner pour moins que ça ! Enfin je veux dire euh… évidemment que je ne le ferai jamais, n’est-ce pas ?!

Donc mon cerveau bug, en grande partie à cause de la somme astronomique énoncée plus tôt et aussi parce que je commence à me rendre compte que cette fille aux cheveux violets n’a pas dû payer un seul centime de son manteau, on voit qu’elle a visiblement l’habitude, surtout dans la sortie je dirais. C’est fou ce qu’elle est classe à se barrer aussi rapidement avec le vendeur à ses trousses. D’ailleurs il est bien stupide ce vendeur, imaginez qu’il y ait des clients dans son magasin et qu’ils s’enfuient en courant sans passer par la case payer… les gens sont si malhonnêtes de nos jours, heureusement qu’il n’y a personne ici sauf moi.

Ce qui amène à la troisième raison de plantage total de mon cerveau. Je suis seule, dans un magasin et avec des fringues dans les bras qui n’ont pas encore été payées… ça serai si peu honnête de partir rapidement en ne payant rien ? Parce que bon… pas que je rechigne à payer mais si je peux éviter. Et puis ça ne serait pas grand-chose… je pourrais juste en profiter pour me prendre cette veste-là en plus, les bottes qui vont avec, sans oublier ce chapeau ! Je ne porte jamais de chapeau, mais il faut un début à tout ! Par ailleurs, je suis certaine que ça m’irait super bien ! Il me faut ce chapeau ! Et puis regardez-moi cette écharpe ! Je serai merveilleuse avec une écharpe pareille, non ? En plus elle m’irait bien au temps et tout le monde sait que le blanc va à ravir avec le bleu et le rose en cas de besoin… j’adopte l’écharpe !

Je m’arrête un instant de penser pour passer à l’acte et attraper tout ce qui me passe sous la main et que je trouve joli. Bon je commence vite à ressembler à une manne à linge mais qu’importe ! Tous ces habits à portée de main, c’est le paradis ! C’est fou ce que l’enfer commence à déteindre sur ma personnalité tout de même… avant je n’aurai jamais seulement osé songer à voler dans un magasin, et là je passe carrément à l’acte grâce à une adorable fille aux cheveux violets surmontés d’une paire d’oreilles de chats… Je retire tout ce que j’ai pu dire de mal sur l’académie parce que franchement… c’est le pied ! Par contre il faudrait peut-être que j’arrête de divaguer et que je détalle sans demander mon reste ? Parce que ce fichu vendeur flippant et mielleux peut revenir d’une minute à l’autre !

Je prends des sacs derrière le comptoir et sors nonchalamment du magasin avec un grand sourire aux lèvres, comme si je venais de finir mes courses et que je ne pouvais être plus heureuse. Ce qui est le cas à quelques détails près… Mais tout le monde s’en fiche, n’est-ce pas ? Après tout, qui n’a jamais volé de nos jours, hein ?! Sans doute certaines personnes mais je n’en fait plus partie… c’est bizarre de se dire que je suis légèrement en train de virer ange diabolique sans m’en rendre compte… bah tant que je ne suis pas déchue, je m’en fiche pas mal ! La vie est belle et j’ai une nouvelle garde-robe à ma disposition !

Je prends donc le chemin du retour en sifflotant tranquillement et en essayant de ne pas me casser la figure. C’est très important de ne pas se casser la figure, il faut rester en bonne santé et en un seul morceau pour pouvoir porter ma future garde-robe, non ? Ça serait con d’avoir une jambe dans le plâtre quand je veux mettre mes nouvelles bottes demain, non ? De toute façon, c’est mieux de ne rien se casser quand on vit à l’académie tout de même, je ne voudrais pas devenir la nouvelle cible du moment pour cause d’incapacité à marcher.

Je commence à passer par les petites ruelles, histoire de me promener, rien ne sert de se presser tant que je suis de retour avant la fermeture des portes. Et puis c’est assez sympa de se balader dans un dédale de ruelles tout en entendant des appels au secours, c’est rassurant, on se sent bien en Enfer tout de même ! Après tout c’est mignon d’entendre ces petits « je veux pas mourir », au moins on sait que la personne qui le dit ne risque pas de passer la nuit dans le monde des vivants. Attendez… comment ça « je veux pas mourir » ? Han mais y a quelqu’un en danger pas très loin ? Et qui dit en danger dit… horrible sadique qui torturer ou qui s’apprête à torturer ! Mais il faut fuir alors, fuir très loin pour sauver ma peau ! Pas que je sois une trouillarde mais…

Un peu que tu l’es, trouillarde. T’as peur de ton ombre crétine !
Oh ! Mêles-toi un peu de tes affaires d’abord ! Je n’ai pas peur de mon ombre c’est juste que… l’autre jour elle était flippante tout de même !
C’est ça… bon je prends les commandes, y a l’air d’avoir du grabuge dans le coin… c’est tout bon pour moi ça.


Et voilà… je suis encore reléguée au second rôle dans mon propre corps, c’est tout de même incroyable ! En plus j’ai horreur de cette affreuse couleur rose de cheveux, ça ne me va pas du tout au teint ! Et avec tout ça je suis contrainte de me mettre en danger par le bon vouloir de cette idiote qui veut se battre, elle est dingue je vous dis ! Ooooh mais… mais c’est ma super copine cheveux violets et oreilles de chats ! Et elle n’a pas la tête de quelqu’un qui est en train de se faire torturer… elle a juste l’air perdue. Oh mais ça change tout ça alors ! Il n’y a plus de combat en vue, je veux reprendre le contrôle !

Je sens ma tendre moitié grommeler et retourner dans les tréfonds de ma tête tandis que je me dirige d’un pas résolu vers la fille qui a l’air plutôt désespérée. Je lui tapote l’épaule pour la faire réagir et la prévenir de ma présence, en espérant qu’elle ne hurle pas. Par contre c’est fou mais à la voir légèrement pleurnicher comme ça en disant qu’elle n’a pas mérité je ne sais trop quoi, elle me rappelle un personnage de dessin animé… attendez ça va me revenir… ah oui ! Dori le poisson qui perd la mémoire dans le monde de Némo ! Ok alors je vais l’appeler Dori en attendant de savoir son vrai prénom. Je me demande tout de même ce qu’elle a et si elle va bien dans sa tête parce qu’un démon qui pleurniche ça fait assez peur… ou pitié je ne sais pas trop.

-Euh… dites, je peux vous aider ?

Bon je ne pense pas être d’une grande aide, mais si je peux faire quelque chose pour cet ange qui m’a permis d’avoir une garde-robe relookée, je le ferais fort volontiers !

[Hrp : Désolée, je suis impardonnable mais j’avais complètement zappé le rp T.T, quand je m’en suis rendue compte j’ai voulu le faire mais euh… ben je sais c’est con mais j’ai pas eu le temps cette semaine ^^" alors le voilà et j’espère que ça ira, au pire je change tout ça !]
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Left_bar_bleue9/10Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Empty_bar_bleue  (9/10)
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Vide
MessageSujet: Re: Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

Kitty était inconsolable. Et voilà qu'elle avait des remords. Et qu'on lui tapait sur l'épaule. D'abord, elle ne remarqua rien; et puis elle vit l'ombre par terre, une ombre terrifiante, en forme de personne. Enfin elle sentit qu'on la tapotait, ne cria même pas tant elle était terrifiée et découvrit stupéfaite notre turquoise chevelue dans son agresseur. Qui en fin de compte n'en était pas un. Elle cessa de chouiner pour le coup et dévisagea l'apparition durant trente bonnes secondes.

«Dites, vous venez pour le vendeur ? Ou pour me chercher ? Et est-ce que je vais me faire disputer par le Directeur ? »

Autant demander, on ne savait jamais. Sauf que la jeune fille était encombrée de sacs lourdement emplis de vêtements, parmi les plus coûteux. Soit les gérants de boutiques payaient grassement pour qu'on retrouve leur marchandise et les resquilleurs, soit....

«Vous en avez profité ? alors vous êtes de mon côté ? » proposa Kitty avec un sourire encourageant.

La succube essuya piteusement ses larmes d'un revers de manche du chemisier et se releva. Il s'était largement passé plus de trente secondes et la démone ne l'avait toujours ni prise par le col pour la trainer devant la Justice implacable, ni frappée, ni dépouillée de sa pelisse hors de prix. Une amie, du point de vue de la situation et de Kitty. Elle lui sauta donc au cou.

«Merci merci merci !!! Mais dites, vous savez comment on sort ? »

Kitty aurait bien tutoyé sa nouvelle amie, mais rien ne lui disait que c'était réellement une élève, et ici plus qu'ailleurs, les apparences pouvaient être fort trompeuses.... Peut-être était-ce une professeure, ou simplement une sadique psychopathe schizophrène de plus dans ce bel enfer.... Comment réellement savoir ? Ca pouvait se fâcher en un rien un démon.... D'ailleurs, le fait de lui sauter dessus comme ça, n'était-ce pas le meilleur moyen pour transformer sa potentielle sauveuse en son prochain moyen de mourir dans d'atroces souffrances ? Kitty se recula avec brusquerie de plusieurs pas, attendant de voir ce qu'il en était.
[HRP: hum, c'est court.... mais désolée, avec les révisions et tout, c'est tout ce que j'ai à offrir]
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Left_bar_bleue10/10Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Empty_bar_bleue  (10/10)
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Vide
MessageSujet: Re: Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:10

Par le directeur ? Ah ben non alors, je ne vais quand même pas aller le trouver pour si peu, surtout qu’il me fiche la trouille ce vieux con. Et puis je ne vais quand même pas aller dénoncer quelqu’un alors que son crime m’a plutôt bien profité, j’ai une garde-robe toute neuve maintenant ! Alors loin de moi l’idée d’aller prévenir n’importe qui dans le coin, je ne suis pas folle… Bon je sais qu’étant donné ma nature angélique je ne devrais pas, et j’insiste sur le pas, tolérer un acte de ce genre mais… eh bien il faut croire que cette école déteint de plus en plus sur ma personnalité parce que je n’éprouve pas un seul foutu remord. Si c’est pas le paradis ça ? Non mais sérieusement, je vole au nez et à la barbe d’un vendeur mielleux et insupportable sans oublier que ça m’aide à me relooker et je ne ressens rien à part une joie jubilatoire face à la tête de mes copines, quoi que trop rares pour que je puisse les faire vraiment baver … non vraiment, je ne vois aucun moyen d’avoir des remord.

Je m’apprête donc à lui réponde tout ça de manière naturelle quand je ne sais pas trop pour quelle raison je me retrouve avec ce bout de femmes dans les bras en train de me remercier. Bon apparemment j’ai loupé un épisode, enfin je crois, parce qu’il y a deux secondes elle avait l’air d’une gamine effrayé et maintenant elle aurait plutôt tendance à me faire flipper moi en me sautant au cou de la sorte, remarquez avec tous les hystériques du coin je devrais être habituée, sans compter que j’ai tendance à sauter au cou des gens pour un rien aussi… enfin bref ! La sortie ? Euh… très bonne question ! C’est vrai, il faut trouver une sortie de ce coin perdu, en parlant de ça, où sommes-nous exactement ? A première vue je dirais perdues au milieu de nulle part mais je peux me tromper hein…

Je regarde tout autour de moi en cherchant une échappatoire mais force est de constater que ces fichues ruelles se ressemblent toutes ! En partant du fait que je suis arrivée par ici et qu’avant je venais de tourner à droite… A moins que je n’ai tourné là-bas ? Ou alors je suis arrivée par cette rue-ci ? Réflexion faite, ce serai encore bien par-là… Roooh et puis je sais plus moi ! Tout ça c’est la faute de l’autre fichue rose-bonbon ! Salope !!! C’est fou, avant le fait de m’insulter moi-même je trouvais ça bizarre mais aujourd’hui ça me parait tout à fait naturel, l’Enfer change vraiment les gens. Enfin ce n’est pas vraiment le moment de faire des découvertes pareilles ! Premier objectif, sortir d’ici ! Je refuse de mourir dans un coin sombre et si je me retrouve ici à la tombée de la nuit je vais flipper comme une malade, et comme cette fille aux cheveux mauves ne semble pas spécialement plus à l’aise, débrouillarde ou moins angoissée que moi, je sens qu’on risque de passer une nuit d’Enfer dans le coin à se torturer mentalement en imaginant tout pleins de choses qui pourraient arriver et qui sont indéniablement trop dangereuses pour notre santé mentale, enfin surtout la mienne… enfin surtout le peu qu’il reste de la mienne ! Donc on doit sortir d’ici ! Surtout pas de panique, tous les chemins mènent à Rome, non ? Bon je ne sais pas exactement où c’est mais cette phrase doit bien pouvoir s’appliquer au cas présent. Il suffit de marcher et on finira bien par tomber sur un endroit connu, de préférence avant la fin de la nuit histoire de ne pas finir réduites en charpie dans une ruelle ou pire… de finir réduites en cendres pour nous être retrouvées à l’extérieur de l’académie après le couvre-feu… J’en frissonne rien que d’y penser, quelle horreur ! J’imagine déjà cette garce de CPE ou pire, le vieux fou de directeur nous octroyer une punition exemplaire… tout sauf ça, je veux vivre !

Je regarde l’autre fille avec un petit rire nerveux incontrôlé avant de regarder à nouveau autour de moi. Bon, réfléchissons… Je sais que ce n’est pas mon fort, mais pour une fois tâchons d’être intelligente… Concentration.

-Comment on sort, hein ? En cherchant la sortie, non ?

Bon visiblement le côté intelligent de ma personne n’a pas vraiment envie de faire sa grande sortie aujourd’hui, portons c’est pas faute d’avoir essayé ! Même quand je me concentre je n’y arrive pas, à croire que mon cas est totalement irrécupérable, en plus d’être folle je suis idiote, mais qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu, hein ? J’ai toujours été une adorable gamine, ça aurait trop demandé de me faire un moins un minimum intelligente ? C’était quand même pas compliqué de cocher la case « lumière » sur le panneau à l’accouchement, si ?

-Au fait, moi c’est Chiyuki Akatsuki… comme visiblement on n’est pas sorties de ce labyrinthe… si jamais on n’en sort pas, heureuse d’avoir fait ta connaissance !

Ouais non, en définitive l’intelligence ne fait pas partie de mes, pourtant très nombreuses, qualités. C’est con.

[Et avec juste 9 mois de retard c'est un nouveau record... Désolée T.T !!!!!!!!! Je sais que j'aurais dû trouver du temps quelque part et je n'ai aucune excuse donc désolée, désolée et encore désolée pour le retard. Bien évidemment si tu préfères qu'on abandonne le rp, je comprendrais ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Left_bar_bleue9/10Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Empty_bar_bleue  (9/10)
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Vide
MessageSujet: Re: Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:03

« Comment on sort, hein ? En cherchant la sortie, non ?»

La jeune démone ne semblait pas bien plus futée que Kitty, ce qui pouvait être la plupart du temps un exploit. Mais là, au vu de la situation, on pouvait bien lui pardonner de ne pas donner le meilleur d’elle-même. Mais bizarrement, ce peu de propos de peu d’intelligence suffit à rassurer un peu la succube terrifiée.

« Au fait, moi c’est Chiyuki Akatsuki… comme visiblement on n’est pas sorties de ce labyrinthe… si jamais on n’en sort pas, heureuse d’avoir fait ta connaissance ! »

Ceci contrebalançait, redonnant à Kitty toute la mesure de son effroi. Cette jeune fille avait un don assez particulier tout de même pour rester flou dans ses intentions, ce n’était pas possible ! Bon, c’était peut-être aussi Kitty qui était suffisamment niaise pour ne pas comprendre que sa compagne de peine suffoquait tout autant qu’elle sous la peur.

«Moi c’est Kitty Allegria ! Très heureuse de faire la connaissance d’une démone qui ne me tape pas dessus en me voyant. Vous êtes un professeur ou une élève ? »

Comme toujours, autant demander. En espérant de pas donner de mauvaises idées à cette créature. Car après tout, et si c’était un vampire, qu’elle comptait la garder pour se nourrir ? Et si c’était un piège ? Ou une professeur qui allait prévenir la CPE dès qu’elles allaient rentrer ?

«Dites, vous en pensez quoi de la CPE ? Elle est… très sympa, non ? Et le Directeur aussi non ? »

Si c’était une élève, elle allait la regarder avec des yeux ronds, mais tant pis pour l’image ; et puis, quand on est un succube, l’image… Si c’était un professeur, pas de doutes qu’elle allait être hypocrite et vanter les louanges de mademoiselle Mortis et Monsieur le Directeur.
Mais d’ailleurs, elle n’était pas censée faire partie de sa famille ? Elle ne lui ressemblait en rien, on s’était encore fichu de la tête de Kitty à coup sûr. Comment une si adorable jeune fille pouvait avoir à voir avec cet affreux pervers de proviseur ? Dans ce cas, de toutes façons impossible, la situation changeait, car dire le moindre mal de Monsieur serait très mal venu, et encore plus de sa propre… petite-fille ? fille ? Femme ? Cousine ? Oui, ca devait être sa fille, un coureur de jupons comme lui… Mais qu’est-ce qu’elle venait faire à piquer des habits si c’était la fille du Directeur alors ? Holala Kitty commençait à en avoir la tête qui tournait à réfléchir autant sous pression d’adrénaline.

« Et dites, c’est vrai que vous êtes la fille du Directeur ? »

Au point où elle en était, l’autre devait le prendre pour une givrée.

HRP : désolée, je suis débordée, j'ai fait que ça T^T Si ça ne te convient pas, je peux toujours essayer d'y passer plus de temps, mais ça va en mettre jsutement
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Vide
MessageSujet: Re: Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neige, catastrophes et shopping ! (pv Kitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Aux alentours de l'académie :: Ville :: Centre commercial-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit