Messages : 951 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.
Fiche de présentation Amis démon ou pas ?: Quel démon es-tu ?: Humeur: (10/10)
Sujet: Moment détente (Elisabeth Colin) Mar 1 Mai - 3:49
Elle vient d’arriver… bon une visite s’impose, mais plus tard. Là pour l’instant elle m’a juste donné l’envie d’aller aux sources histoire de me détendre. C’est fou, mais ça fait une éternité que je n’y suis plus allé, comme quoi c’est chouette qu’elle soit là pour qu’on y aille ensemble. En fait si je n’y vais plus depuis un bout de temps, c’est parce qu’y aller toute seule c’est d’un ennui mortel et que personne ne veut jamais m’accompagner. En même temps je n’ai jamais demandé à personne, mais je doute que mon ancienne colocataire ou qu’une camarade de classe aurait bien voulu m’y emmener. Enfin soit, ça fait longtemps et ça me donne l’occasion d’y aller.
Je me dirige donc vers la sortie en passant par le parc qui entoure l’académie. Bon ça aurait été plus simple de couper en passant par la fenêtre, mais en même temps ça fait une jolie promenade et Liz peut observer l’environnement dans lequel elle va vivre. Je dois bien avouer que, si on oublie les sales bestioles, les profs tarés et les élèves tout aussi barges, le cadre de cette école est agréable, assez calme en fait… sauf du côté du gymnase et du terrain mais je suppose que c’est normal… et en classe aussi… sans oublier la forêt… enfin c’est calme parfois quoi !
Je continue donc de marcher avant de m’engouffrer dans le chemin qui mène aux sources. Je déteste vraiment ce chemin, il passe en plein milieu de la forêt et c’est un véritable miracle si aucun élève ne s’est encore fait dévoré en allant aux sources. Remarquez, certains n’en sont jamais revenus mais comme on n’a pas retrouvé les ossements à proximité, on s’est simplement dit qu’ils s’étaient perdus. Ça arrive ça par contre, que les élèves se perdent en prenant ce chemin de malheur. Tout ça pour dire que je n’aime pas beaucoup cet endroit et qu’un brin de causette ne peut pas faire de mal, surtout que j’ai essayé d’engager la conversation et que depuis sa réponse je me tais sans aucune raison. Je dois paraitre malpolie.
-Cool… Evidemment que je veux bien te faire la visite ! Je commencerais même par le réfectoire si tu veux. Mais en attendant, comme tu as pu le constater, on est dans la forêt. En général il vaut mieux l’éviter à cause des lamias ou des chimères, mais visiblement le coin n’est pas infesté de sales bêtes et on peut se rendre aux sources sans trop de problèmes…
Je m’arrête un instant pour regarder autour de moi. Logiquement il devrait y avoir un panneau dans le coin si mes souvenirs sont bons… un petit panneau où il est marqué « sources » qui est bien pratique étant donné qu’il permet de ne pas se perdre… sauf que là… je ne le vois pas. C’est fou, j’aurais juré qu’il était dans le coin, on doit bientôt y être, non ?
Je fronce les sourcils avant de reprendre ma route et c’est là que je l’aperçois au sol. Bon évidemment si ce foutu panneau tombe toutes les cinq secondes, c’est pas étonnant que les gens se perdent facilement dans le coin ! A moins que ça soit encore un petit malin qui l’a fait tomber exprès… ça ne m’étonnerai pas d’ailleurs. Enfin bref, au moins j’avais raison, y on est presque ! Logiquement si on tourne après cet arbre là on doit pouvoir apercevoir les fumées… bingo ! On y est, je suis géniale j’ai réussi à trouver le chemin !
Je m’empresse donc de franchir la porte des vestiaires avant de tourner la tête pour voir si Liz m’a bien suivie. Il ne manquerait plus que je l’aie perdue ! Heureusement elle me suit toujours avec un petit sourire placardé sur le visage. C’est chouette de voir quelqu’un d’aussi souriant dans le coin, c’est rare. Enfin, d’habitude c’est plutôt des sourires sadiques qui font flipper…
-Tu as besoin de quelque chose en particulier pour y aller ? Les cabines pour se changer sont là, les serviettes de bains sur cette étagère et euh… s’il te manque un truc tu peux aller voir auprès de la gardienne des sources… mais je te le déconseille elle fait peur.
Mieux vaut prévenir avant qu’elle ne nous fasse une crise cardiaque en voyant la lamia qui garde le coin, non ? Je m’en voudrais de lui faire peur !
Moi c'est Elisabeth Colin
♥~ Chieusesurpattes ~♥
Messages : 109 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : Dans ta cuisine ~
Fiche de présentation Amis démon ou pas ?: Quel démon es-tu ?: Humeur: (0/0)
Sujet: Re: Moment détente (Elisabeth Colin) Mer 9 Mai - 7:55
Moment détente.
Elisabeth suivait consciencieusement Chiza, pour ne pas se perdre. En fait, elle avait un oeil fixé sur sa colocataire et l'autre sur le paysage qui l'entourait, pour pouvoir admiré la forêt. Vous avez déjà essayé ? C'est pas si facile que ça en a l'air, je vous jure. C'est même un sport très compliqué, pour les non-initiés. Mais Liz, elle, avait l'habitude, ce qui fait qu'elle arriva à tenir le rythme. Malgré qu'elle ait faillis se tromper de chemin à un détour, mais la voix de sa toute nouvelle colocataire, qui lui parlait, lui avait indiqué qu'elle s'était trompée. Ouf.
J'ai faillis y passer... Crétine.
Elisabeth sourit à ces paroles et s'imagina mentalement frappé la petite renarde. Cette dernière, pour toute réponse, poussa un grognement renfrogné, ce qui fit éclater de rire la jeune dobutsu. Elle se sentait bien, ici, en fait. Très bien, même.
Finalement, elles arrivèrent enfin aux sources et Liz se mit à inspecter l'endroit du coin de l'oeil, passant d'abord en revu, de loin, les serviettes, puis les cabines. Hum... Non. Il ne lui manquait rien. Enfin, même s'il lui manquait quelque chose, elle le remarquerait trop tard, de toute façon, comme d'habitude. Quand elle allait faire les courses, ça lui arrivait souvent, d'ailleurs...
« Merci ! Et non, c'est bon, il me manque rien ! Je pense... »
Puis elle sourit à Chiza, lui fit un clin d'oeil, attrapa une serviette, et s'engouffra dans une cabine. Elle se déshabilla, plia précautionneusement sa robe adorée, avant de passer sa serviette autour d'elle. Elle n'était pas très grande et s'arrêtai à mi-cuisse, mais la demoiselle n'avait jamais été particulièrement pudique, alors ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle ressortit de la cabine, pour poser ses affaires - son sac compris - dans un casier. Ensuite, elle se précipita dans les sources, alla dans l'eau et s'avança jusqu'au milieu du bassin. Puis elle mit sa tête sous l'eau, pour faire une blague à Chiza.
Moment détente (Elisabeth Colin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum