Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une matiné bien tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Draven Sosoro
Draven Sosoro
Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:55

Aujourd'hui c'était calme et il était bien tôt, c'était un jour de conger donc les élèves n'avaient pas de cour ce jour la. Draven c'était levé tôt comme chaque matin, suivant le soleil quand celui-ci se levait, mais cela ne voulait pas dire qu'il se couchait quand celui-ci ce se couchait aussi. Cela dépendait de comment il se sentait le soir. N'ayant rien a faire, autant chez lui que dans son travaille, le plus souvent il devait simplement préparer le prochain sujet de philosophie sur lequel il allait faire réffléchir ses l`ves pendant plusieurs cours jusqu'a ce qu'il comprenne son point de vu, mais ausis qu'ils se fassent le leur. Car c'était ça philoso^hé, c'était d'émettre différente hypothèse sur un sjet et aussi de voir et comprendre comment les autres percevait ce même sujet par rapport à vous. Mais qu'importe.

Il marchait tranquillement dans les couloir près des casier des lèves. Le couloir était casiment vide, presque perosnne, à peine si il percevait il silouhette tourner un coin de corridor, allant surement chercher un truc qu'il aurait oublier, ou devant aller faire quelque chose. Il regarda par les fenêtre ce beau paysage, c'était nuageux, tr`s gris dehors comme si il allait bientôt pleuvoir. Donc vaudrait surmeent mieux sortir, sauf que cela ne le dérangeait pas plus car il se promnait même sous la pluie. Celle-ci était loin de le rendre malade même peu vêtu. Aujourd'hui comme presque chaque jours il portait un kimono, ample, sans vêtement en dessous pour le torse, donc on pouvait voir une partie de son torse dans l'ouverture de son kimono. Il pensait justement à son prochain cour, quel sujet allait-il hoisir ? allait-il discuter 'un sentiments un particulier ? ou bien philosophé sur un concepte tel que l'amour, et oui, Draven ne croyait pas réellement en ce truc, surtout en enfer, tomber amoureux pouvait sembler stupide, car l'amour a ses yeux était un mélange de plusieurs sentiments tel que la joie, la jalousie, de passion, de bien-être, mais aussi un mélange de raison.. et oui. Il fallait saovir controlé tout c'est sentiments en harmonie pour ne pas être aveuglé par celui-ci.. ce qui revenait ausis a son premier sujet ?

-C'est stupide de croire en cela.. si l'amour est un sentiments composé de plusieurs sentiments, cela n'en fait pas un réelle sentiments, mais un sentiments invent. pour combler un besoin profond de l'âme chez certaine perosnne.. *Petit soupire* donc je ne vois pas l'intéret que cela peut apporter de ce compliquer la vie avec tant de tracas pour un tel concepte.

Puis tiré de ses pensé il semblait entendre des bruits de pas venir vers lui, il regarda alors autour de lui pour voir de qui il pourrait bien s'agir ? un autre professeur ? un él`ve ? ou bien un employé de l'académie tel que le consierge ? Qu'importe il le saurait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une matiné bien tranquille Left_bar_bleue10/10Une matiné bien tranquille Empty_bar_bleue  (10/10)
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:02

En ce beau matin ensoleillé, Fuyu se fit réveiller par une clameur provenant des cuisines. En bonne maîtresse de maison, la neko se leva et partit vers les cuisines pour se plaindre. Elle ouvrit la porte, et la referma aussitôt en voyant l'homme qui était assis à la table. Le baron de machin-truc, elle aurait du s'en douter. Il n'y avait que lui pour se pointer chez les autres aux aurores, et commencer à raconter des histoires complètement inintéressante de sa voix tonitruante. Heureusement le baron n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'elle était réveillée. La jeune fille remonta furtivement dans sa chambre. Elle fit une rapide toilette et s'habilla en vitesse. Elle choisit une robe courte noire qu'elle portait par dessus une chemisette blanche. Elle ne pouvait pas prendre le risque de porter une robe longue: si elle devait s'enfuir, la robe courte lui permettrai de courir plus facilement. Après avoir donner quelques coups de brosses rapides à sa longues chevelures, Fuyu attrapa Jack et ouvrit la porte avec précaution. La voie était libre. Le baron était dans une position stratégique: de la cuisine il pouvait aisément voir la porte principale et la verrait tout de suite si elle l'empruntait. Seulement, pour ce genre de situation existait la porte arrière.

La fillette réussit à atteindre la porte sans se faire remarquer. Elle sortit rapidement, prenant soin de ne pas faire de bruit en refermant la porte. Fuyu contourna le bâtiment afin de ne pas être vue de l’intérieur. Une fois qu'elle fut certaine d'être en dehors du champ de vision du baron elle se mit à courir. Si elle arrivait à entrer dans l'académie elle serait hors d'atteinte. L'entrée la plus proche était bien entendu l'hôpital. C'est donc vers celui-ci que se dirigea Fuyu. Une fois qu'elle fut à l’intérieur, elle ralentit le pas. Cette course matinale l'avait un peu fatigué. Cette journée commençait très mal!

-Bon, on fait quoi maintenant?
Jack daigna enfin lui adresser la parole pour la première fois de la journée. Peut-être était-il toujours fâché que Fuyu l'ait laissé au manoir pour aller voir Zack. Mais si elle ne l'avait pas laissé il aurait passé sa journée à insulter le pauvre homme.
-Je ne sais pas...Il n'y a pas de cours aujourd'hui donc ce n'est pas une option...
-Pff! De toute façons je vois pas l’intérêt d'aller écouter un vieux radoter pendant des heures.
Il était vrai que le dernier auquel ils avaient assisté avait été particulièrement éprouvant pour leur patience.

Sans s'en rendre compte Fuyu était sortie de l'hôpital et déambulait dans les couloirs de l'académie. Elle tourna à droite au coin en trottinant et se figea.
-C'est stupide de croire en cela.. ......, cela n'en fait pas un réelle sentiments, mais un sentiments invent. ....... donc je ne vois pas l'intéret que cela peut apporter de ce compliquer la vie avec tant de tracas pour un tel concepte.

Les oreilles félines de la jeune fille ne parvinrent qu'à capter des bribes du monologue mais cela suffit à inquiéter Fuyu. Un homme...Ce devait être un homme avec une voix comme ça. Que faire?
Fuyu tendit l'oreille mais la voix s'était tut. Elle attendit encore quelques minutes mais toujours rien. L'homme était peut-être parti. Elle fit quelques pas hésitants et s'arrêta à nouveau.

Avançant de cette façon, Fuyu s'avança jusqu'à l'angle du mur. Tout doucement elle se pencha afin de voir si la personne était partie. Apparemment non, il y avait bien un homme qui se trouvait à côté de la fenêtre. Il regardait autour de lui comme s'il cherchait quelque chose. L'homme était vêtu de noir, d'un kimono noir en fait. Il avait aussi une impressionnante chevelure noire. Ses cheveux n'étaient pas aussi longs que ceux de Fuyu mais ils étaient longs. Il avait l'air d'avoir la vingtaine mais la jeune fille savait qu'il ne fallait pas toujours se fier aux apparences. Elle-même en était un excellent exemple: elle avait quatorze ans mais avait l'air de n'avoir que dix ans.

Fuyu se pencha un peu plus pour mieux voir. Il n'avait pas l'air d'être un élève, un professeur? Qu'importe il avait l'air inquiétant. Devait-elle continuer comme si de rien n'était? Ou s'enfuir en courant? Les couloirs étaient vides en ce début de matinée. Si l'homme décidait de commettre un meurtre, pour peu qu'il soit puissants, la demoiselle ne serait plus qu'un souvenir. Que devait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Draven Sosoro
Draven Sosoro
Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:11

Les pas qu'il avait entendu smblaient s'être arrêter. Il regarda autour de lui, du couloir a coté de lui derrière lui, puis devant pour apercevoir dans un tournant une tête qui semblait posséder des oreilles de chats ? Un élève sans doute et un dobutsu en particulier, facile a reconnaitre. Et elle avait raison de ne pas se fié à son apparence, il ne semblait n'avoir qu'une vingtaine d'année, mais en avait 2879, et dans quelque moi il en aurait 2880. Le temps passe plutôt vite quand on se dit être rendu à cette âge.

Draven se demanda ce que faisait cette Dobutsu, car après une minute a l'observé il remarqua que c'était une fille, mais le plus curieux. Celle-ci semblait l'espionné sans raison apparente ? Pourquoi surveiller un prof ? Et les élèves avaent le droits de venir certaines coses qu'ils auraient oublier a l'académie. De toute manière les classes étaient verrouiller et les autres salles aussi à part quelque une. Seul les oculoirs étaient accessible en quelque sorte. Bref, il avnça d'un pas calme vers elle, et l'expression sr son visage était neutre. C'était le plus clair de son temps cette expression qui dominait les autres. En ce moment l se demandait seulement ce qu'elle faisait à le surveiller ainsi.

-Hey toi là-bas, tu peut sortir de ton coin, j'ai à te parler.

Puis il arriva au coin où elle était cacher et regarda plus en détail l'élève. Habillé d'une robe noir et d'un chemisié blanc. Portant avec elle une peluche. Elle était loin de sembler mauvaise. Sauf que une fois fait il fronça légèrement ses sourcils revenant a la pensé d'être surveiller par elle, il était loin de cacher ce qu'il faisait, que sa soit aux él`ves et au professeur de cette académie. Mais Sosoro avait fait aussi sa réputation de ne pas être un grand rigolo, au moins une fois ou deux par semaines sa classe avait besoin de rénovation, certain élève se prenaient des coups, d'autres passait carrément le mur pour se retrouver dans le couloir, dépendant de la race, car elles ne sont pas toutes aussi résistante les unes des autres.

-Alors on me surveille.. pourquoi ça ?

Dit-il de sa voi calme qui n'allait pas vraiment avec cette expression facial.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une matiné bien tranquille Left_bar_bleue10/10Une matiné bien tranquille Empty_bar_bleue  (10/10)
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

L'homme avait apparemment repéré Fuyu et s'avançait vers elle. Il semblait très calme mais cela ne le rendait que plus inquiétant. Le premier réflexe de la neko fut d'essayer de s'enfuir. Mais pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas elle restait figée sans pouvoir bouger.

-Hey toi là-bas, tu peut sortir de ton coin, j'ai à te parler.

Lui parler? Mais non! Il avait dut la confondre avec quelqu'un d'autres. C'était surement ça! Il parlait à quelqu'un qui se trouvait derrière elle. Pleine d'espoir la fillette se retourna. Personne. Le couloir semblait encore plus vide qu'auparavant. Il y avait aussi la possibilité qu'il voyait des fantômes. Fuyu se retourna de nouveau. Elle avait la désagréable impression que c'était elle qu'il regardait...

L'homme arriva jusqu'au coin où elle était cachée et s'arrêta. Il n'y avait plus aucun doute c'était bien à elle qu'il parlait. L'homme l'examina un instant puis fronça les sourcils. Bien qu'elle n'en laisse rien paraître sur son visage Fuyu était terrorisée. Quelqu'un qui avait l'air puissant et qui fronçait les sourcils en vous regardant...En Enfer, ça ne menait qu'à une seule chose. Elle allait se faire tuer. Utilisant sa vitesse féline, Fuyu recula le plus loin possible. Elle n'osait toujours pas tourné le dos au sinistre individu.

-Alors on me surveille.. pourquoi ça ?

La jeune fille se figea. Haaaaaaaa? Cette fois son sentiments de profonde confusion atteignit son visage. Le surveiller? Il devait y avoir une erreur là. La neko sortit un bloc note et un crayon à la vitesse de la lumière et griffonna dessus.

"Te surveiller? Qui?"

Sans s'en rendre compte elle avait employer le tu plutôt que le vous. En fait il était très rare qu'elle emploie le vous. Ce n'était pas par manque de respect, simplement il lui avait toujours paru très naturelle de dire tu aux gens.

"Pourquoi est-ce qu'on te surveille?"

Tel fut le second message de Fuyu. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi quelqu'un le surveillait. Était-il paranoïaque? Si c'était le cas il était fort possible qu'il pense être surveillé. Ou avait-il commis un crime? Ou peut-être avait-il des ennemis? Dans tout les cas Fuyu ne comprenait ce qu'elle venait faire dans tout ça. Pourquoi surveillerait-elle quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré avant?
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Draven Sosoro
Draven Sosoro
Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:16

Il regardait cette jeune él`ve qui sur le coups regarda derrière elle deux fois pendant quil approchait. elle voyait quelqu'un d'autre venir ? ou bien elle avait surement peur de se faire prendre ? Qu'importe. se faiire surveiller de la sorte n'étit pas agréable, Draven n'aimait pas ce genre de perosnne. Quand elle recula par peur sa l'amusa un peu, elle aurait beau courir si elle voulait il la rattraperait sans difficulét,, elle était loin de le connaitre. De plus il ne voulait seulement savoir ce qu'elle faisait là et pourquoi elle agissait de la sorte, pas la tuer tout de même. Pourquoi avait-elle si peur de lui pour une simple question.. cela ne l'aidait pas.. car un comportement louche ne faisait que confirmer ce que pensait Draven, elle l'espionnait. Puis avant de pouvoir redir un mot elle écrivit quelque chose sur un carnet de note.

"Te surveiller? Qui?"

SOupire en la regardant comme si elle se foutait de lui.

-Ohhh une muette.. c'est de toi dont je parle.. et j'aimerais savoir pourquoi tu te cache dans ce coin et me fixe ainsi ?

Lit ensuite ce qu'elle écrit de nouveau sur son carnet. Il parlait d'elle, pas d'une autre perosnne, ils n'étaient que tout ls deux dans ce couloir, on aurait pu entendre une mouche voler.

-Je parle de toi, alors répond moi, sinon je t'envois che le directeur.. j'ai pas envie de perdre mon temps, si tu es là pour faire un mauvais coup tu as mal choisi ta journée petite.. et tu as beau être muette ça je m'en contre-balance.

il était sév`re certe, mais pour ceux qui connaissait Bien Draven il n'était pas si désagréable quand on le comprenait bien. Mais peu de gens y arrivaient,, et cela ne le dérangeait pas, les démon adorait en grande partit la solitude, le meilleur moyen de ne pas être constament déranger par tout et pour rien aussi.Il se rapprocha d'elle, même pas a un mettre de la dobutsu, attendant sa réponse a sa question et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une matiné bien tranquille Left_bar_bleue10/10Une matiné bien tranquille Empty_bar_bleue  (10/10)
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

L'homme soupira.

-Ohhh une muette.. c'est de toi dont je parle.. et j'aimerais savoir pourquoi tu te cache dans ce coin et me fixe ainsi ?

Muette? Qui avait dit qu'elle était muette?

-Je parle de toi, alors répond moi, sinon je t'envois che le directeur.. j'ai pas envie de perdre mon temps, si tu es là pour faire un mauvais coup tu as mal choisi ta journée petite.. et tu as beau être muette ça je m'en contre-balance.

Encore! Elle devrait peut-être lui dire qu'elle n'était pas muette. Remarque elle pouvait aussi le laisser mariner vu comment il était malpoli elle devrait peut-être pas trop se fouler. En tout cas il venait de lui confirmer qu'il était un professeur. Le fait qu'il l'ait menacé de l'emmener chez le directeur plutôt que de lui taper dessus le prouvait. D'ailleurs c'est ce qui inspira confiance à Fuyu. Pas parce que c'était un professeur mais parce qu'il avait préféré la menace non violente. Il était très malpoli ça ne faisait pas de doutes. Mais au fond il n'était peut-être pas si mauvais que ça.

"Je ne suis pas muette. C'est juste que si je parle je vais vous hypnotiser."

Elle tourna la page de son carnet et continua à écrire.

"Je ne te surveillais pas. Je me demandais juste si je devais passer ou m'enfuir."

Fuyu marqua une pause. Devait-elle se présenter? Peut-être bien. S'il était un professeur il avait surement moyen de savoir qui elle était de toute façon. Elle se remit à écrire.

"Je m'appelle Fuyu Fukishi et lui c'est Jack, et toi?"

Tout en montrant son carnet à l'homme et lui montra le nounours pour qu'il comprenne qui était Jack. Une fois qu'elle fut sure qu'il ait fini de lire elle baissa son carnet et attendit sa réponse. Elle espérait qu'il allait répondre. Il n'était pas obligé, tout comme il n'était pas obligé de a croire quand elle disait qu'elle ne l'espionnait pas. Mais elle espérait qu'il allait la croire parce qu'elle n'avait pas envie d'aller chez le directeur.

Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Draven Sosoro
Draven Sosoro
Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:02

"Je ne suis pas muette. C'est juste que si je parle je vais vous hypnotiser."


Il avait lu ce qu'il avait écrit sur le carnette de la jeune dobutsu, elle allait l'hypnotiser si elle parlait ? Il trouvait absourde, mais quoique certain élve avait des dons particulier, c'était peut-être le sien, et surement pas utile en classe, Qu'importe, cela était loin de l'effrayer.

-Comme tu veut

Puis il lu la suite, comprenant pourquoi elle se cachait, mais elle n'était pas obliger de se cacher pour cela, le sportes étaient tout de même ouverte pour les él`ves, tant que ceux-ci restaient tranquille et ne venaient pas faire de mauvais coup ils pouvaient librement se promener dans les couloirs. Certain venaient bien pour aller a la bliblothèque ou bien à la piscine.

-Tu n'as pas besoin de te cacher ainsi de chaque personne, l'accès à l'établissement n'est pas interdit aux él`ves, si tu as quelque chose a y faire va s'y, je ne vais guère t'en empécher, mais tien toi sage.. sinon tu répondra de moi.

Ce n'était pas des menaces, même si sa pouvait ressembler a cela en quelque sorte. Mais Draven était loin d'être un rigolo, et en cour il arrivait souvent a aaprendre le respect à ses él`ves qui ensuite se tenaient curieusement tranquille, n'emp`che il y avait des récidiviste. Ceux-ci avait le droit à un econde leçon, qui est de ce prendre des coups et Draven était loin de se retenir. De toute fa¸on le directeur était au courant de ses mani`re d'agir et en avait son accord.. il fallait bien un directeur dingue comme celui de l'académie pour accepter.

"Je m'appelle Fuyu Fukishi et lui c'est Jack, et toi?"

Elle se préenta, en effet il ne la connassait pas, ce n'était pas tout les él`ves qui prenaient la philosophie et de plus c'était un cour pour ceux ayant un esprit assez ouvert sur le monde et cherchat de nouvelle façon de le percevoir, cela pouvait être très enrichisant. Et avec sa grande expérience il pouvait en apprendre beaucoup.

-Moi c'st Draven Sosoro.. mais pour toi sa sera monsieur Sosoro, et pas autrement.

Il détestait que les él`ves soit trop famillier avec lui, on devait apprendre a le connaitre d'avantage pour qu'il avec de se faire appeller par son prénom, même les professeur qui eux devait simplement l'appeller Sosoro, Donc ils n'étaient pas obliger d'utiliser monsieur, sa sera stupide en quelque sorte. Mais elle ne c'était pas seulement présenter elle, mais aussi a ce qui semblait être sa peluche du nom de Jack.. pou être franc, il en avait rien a faire de savoir le nom de ce jouet en peluche. Sau qu'il ne dit à ce sujet, ne voulant pas blessé la dobutsu.

-Bien, qu'est-ce que tu vient faire à part cela a l'académie pendant le week-end ? tu as ublier quelque chose ?

Souvent les él`ves venaient pour cette raison, car peu venaient a la bliblio, seulement les plus studieux, alors c'était son hypothèse. Il attendit alors la prochaine répose de la jeune fille, esquisant un petit sourire pour qu'elle se détent un peu, il est vrai qu'il était conscient de sa propre attitude envers tout les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une matiné bien tranquille Left_bar_bleue10/10Une matiné bien tranquille Empty_bar_bleue  (10/10)
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

Draven Sosoro. Enfin...Monsieur Sosoro. C'était donc bien un professeur. Il avait l'air assez strict. D'un autre côté il avait plutôt sympa. Enfin sympa quand on se met dans le contexte c'est pas difficile, il suffit de ne pas tuer tout ceux que l'on croise. Mais Drav...Monsieur Sosoro, il était vraiment sympa, au niveau 2. Il ne l'avait pas tué en la voyant et en plus il discutait avec elle comme un professeur normal discuterait avec un élève normal. Et mine de rien, c'était rare. Il n'y avait qu'à voir la CPE...Fuyu n'avait jamais rencontrer le directeur donc elle ne savait pas trop comment il était mais son instinct la poussait à retarder le moment de leur rencontre.

"C'est joli comme prénom Draven."

Elle avait écrit ça sans trop y penser. Ne pensez qu'elle se moquait de lui, elle le pensait vraiment. Bon, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire surtout après qu'il est insisté sur l'emploi de Monsieur Sosoro...

-Bien, qu'est-ce que tu vient faire à part cela a l'académie pendant le week-end ? tu as ublier quelque chose ?


Ah! Il venait de poser une question compliquée. Comment lui répondre? Devait-elle lui expliquer sa situation? En fait comment pouvait-elle expliquer sa situation? Zack avait employer un mot qui décrivait parfaitement les actions du baron...Du harcèlement c'était ça.

"Il y a quelqu'un qui me harcèle. J'ai été obligé de fuir."

Fuyu ne savait pas si cette explication serait suffisante. Qu'elle le soit ou pas cela n'avait aucune importance maintenant qu'elle avait commencer à en parler la fillette brûlait de tout déballer. Ça n'allait surement pas intéresser Monsieur Sosoro mais il était prof. Il avait le devoir d'écouter les problèmes de ses élèves.

-Tu vois, il y a ce baron de Machin-truc-dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom, il arrive chez moi comme si c'était sa maison, il raconte des histoires à dormir debout pendant des heures, après il essaye de me convaincre de l'épouser, et il ne repart que quand je m'évanouie de fatigue. En plus de ça il me bombarde de bouquet de fleurs et de lettres qui puent l'eau de Cologne. Des fois j'en reçois plus de cinq par jour."

La fillette soupira. Ça faisait du bien d'évacuer toute cette frustration. Par contre, elle avait écrit tellement vite qu'elle avait mal au poignet...Fuyu leva la tête vers Monsieur Sosoro. Elle n'avait pas fait attention jusqu'ici mais il lui souriait. C'est fou ce qu'un sourire peut changer quelqu'un! Elle devrait faire un effort elle aussi. Elle se concentra donc pour briser son masque inexpressif et sourit à Monsieur Sosoro.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Draven Sosoro
Draven Sosoro
Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:30

Elle le nomma par son prénom, il perdit le léger sourire qu'il avait pour froncé énormement les sourcils.. il détestait qu'un él`ve le nomme ainsi, c'était un manque de politesse pour lui. Mais elle semblait si fragile qu'il se dit qu'il allait être patient avec elle.. sinon en ce moment même elle se prendrait surement une giffle digne de l'être.

-Monssieur Sosoro.. la prochaine fois je t'apprendrais le respect..

Dit-il sur un ton sec et froid, c'était bien la derni`re chose qu'il ésirait d'un él`ve, même les professeur ne pouvaient le nommer par son prénom, donc imaginer un élève qui s'otorisait de le faire, ne serait-ce même que par accident ou sans inttention d'être mal poli. Il reporta son regard sur le carnette de la petite Fuyu pour connaitre finalement sa raison, on la harcelait ? Il e demandait pourquoi, il le saurait surement bien vite.

-Et de qui dont s'agit-il ? si il est sur le terrain de l'académie je peux t'aider pour cela.

Puis continue de lire la suite, c'était un barron qui la désirait en marriage, mais comme il pu le constater elle ne devait pas vouloir. Sinon elle ne serait surement pas en train de le fuir ainsi.

-Un barron ? je vois.. si je devais rencontrer une perosnne de ce genre.. *Lève les yeux, pensif ?* Je l'encastrerait surement dans le mur avant de lui foutre une raclé.. et j'esp`re aussi que sa ne sera pas un homme.. sa sera pire.

Il se voyait aussi bien ma se faire demander par un homme en marriage, il en grimaça rien qu'a cette pensé. Puis regarde la Dobutsu. Au stratu social de l'homme il ne pouvait pas faire grand chose, car il n'était pas sur le terrain de l'académie.. mais par contre, ce n'était parceque c'était un barron que Draven semp`cherait pour autant de s'attaquer à lui comme il le fait a bien d'autre.. pour un démon, cela n'avait pas d'importance et encore moins que lui. Même que si le directeur venait a le gonffler sa tournerait surement en combat.. mais bon. Il espérait seulement ne pas voir cette homme se promener dans les alentour.

-Je ne peux pas faire grand chose.. la seul solution que je vois est que tu te trouve un copain ou bien un semblant pour ensuite le présenter au barron.. il te lachera surement en te voyant avec quelqu'un d'autre ?

Ce n'était qu'une solution, peut-être cela l'énerverait et le ferait redoubler d'effort, mais bon, il ne pouvait pas tout arranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une matiné bien tranquille Left_bar_bleue10/10Une matiné bien tranquille Empty_bar_bleue  (10/10)
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:10

Aaaah! L'encastrer dans le mur! Il avait des bonnes idées Monsieur Sosoro. Jusqu'ici elle n'avait pas voulu sombrer dans la violence, puisqu'après tout elle détestait la violence, mais certaines situations étaient trop grave pour être réglées à l'amiable. En plus c'était le baron de Machin-truc dont on parlait. Personne ne se plaindrait s'il venait à mourir d'un excès de violence ou d'une maladie grave s'étant soudainement déclaré. Il pouvait mourir pendant l'opération chirurgicale ça arrivait souvent à Shiro d'avoir des patients comme ça. Il venait la voir trop tard parce qu'ils avaient l'impression que leurs blessures n'étaient pas grave et au final ils mourraient. C'étaient une bonne idée ça. Il faudrait qu'elle soumette ce plan à la poupée.

-Je ne peux pas faire grand chose.. la seul solution que je vois est que tu te trouve un copain ou bien un semblant pour ensuite le présenter au barron.. il te lachera surement en te voyant avec quelqu'un d'autre ?


Fuyu regarda le professeur avec des yeux ronds. Elle, un copain? Même si elle faisait semblant ça se verrai tout de suite qu'ils ne sortaient pas ensemble. A cause de sa phobie des hommes, elle se sentait particulièrement mal à l'aise quand l'un deux la touchait. C'est vrai qu'elle faisait des efforts et qu'elle s'était améliorée mais cela ne voulait pas dire que...Enfin bon, bref, de toute façon elle ne connaissait personne qui pourrait remplir ce rôle. Elle secoua violemment la tête pour éloigner toute ces mauvaises pensées.

-Je ne connais personne qui puisse remplir ce rôle. En plus je pense que dans mon état actuel ce serais impossible de faire croire à quelqu'un que j'avais un copain.

Et donc, voilà. De toute façon le baron était tellement insupportable qu'il aurait probablement refuser d'admettre sa défaite. S'il était possible qu'il soit pire que maintenant il le serait. Fuyu soupira. C'était à se demander comment elle avait pu rencontrer quelqu'un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
Une matiné bien tranquille Vide
MessageSujet: Re: Une matiné bien tranquille Une matiné bien tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une matiné bien tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Oubliettes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit