Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Partenariat ? [L'île de Hoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est El'
Invité
Anonymous
Partenariat ? [L'île de Hoo] Vide
MessageSujet: Partenariat ? [L'île de Hoo] Partenariat ? [L'île de Hoo] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:22

Le logo : Partenariat ? [L'île de Hoo] 203952TEMPLATE
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/203952TEMPLATE.png

Le lien :Ici

Le nom du forum : L'île de Hoo

Votre staff : Eliana Mizuko [Fondatrice] Kaito [Administratrice] Lily D.Danella [Modératrice] Yuma Kijima[Modératrice]

L'histoire :Jadis,des inventeurs ont expérimentés leurs connaissances et ont fait naitre les Vocaloid,par la même occasion,lors d'une expérience gâchés,ils jetaient leurs prototype dans la nature,ce qui au file des année,à fini par modifier l'ADN de certains être vivants,les êtres ce sont développés et ont fini par devenir ce que l'ont appelle des hybrides.Ces hybrides et ces Vocaloid on fini par développés certain pouvoirs,comme la téléportation ou la télékinésie.Certaines personnes ayants peurs des Vocaloid et des hybride,croyants à des créatures du diable les enfermés et les maltraités,cependant,un vieille homme, autrefois savant,continuais à les aider et les défendre...Hoo.

[Suite et deuxième version par la même occasion]

Jadis,des inventeurs ont expérimentés leurs
connaissances et ont fait naitre les Vocaloid,par la même occasion,lors d'une expérience gâchés,ils jetaient leurs prototype dans la nature,ce qui au file des année,à fini par modifier l'ADN de certains être vivants,les êtres ce sont développés et ont fini par devenir ce que
l'ont appelle des hybrides.Ces hybrides et ces Vocaloid on fini par développés certain pouvoirs,comme la téléportation ou la télékinésie.
Certaines personnes ayants peurs des Vocaloid et des hybride,croyants à des créatures du diable les enfermés et les maltraités,cependant,un vieille homme,Hoo,ancien savant,continuais,lui,à les défendre.Mécontent de l’attitude des gens,il s’appropria une petite île perdue au fin fond de l’océan et y fit construire une ville,une académie,des magasin...etc Et y fit s'installer tout les Vocaloid et les hybride voulant bien s'y rendre,le savant mourus peux de temps après
avoir construit la ville,et les habitants décidèrent d’appeler l'ile "L'île de Hoo".
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est El'
Invité
Anonymous
Partenariat ? [L'île de Hoo] Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ? [L'île de Hoo] Partenariat ? [L'île de Hoo] Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:00

J'attens toujours une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Partenariat ? [L'île de Hoo] Left_bar_bleue10/10Partenariat ? [L'île de Hoo] Empty_bar_bleue  (10/10)
Partenariat ? [L'île de Hoo] Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ? [L'île de Hoo] Partenariat ? [L'île de Hoo] Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:36

Je suis vraiment désolée pour le retard mais j'ai eu quelques ennuis avec mon ordi et euh... ben c'est ma faute, désolée.

Maintenant passons au partenariat, si ça tient toujours pour vous, je vous ajoute, mais comme je n'ai pas moyen de répondre sur votre forum parce que les permissions sont bloquées et bien... j'attendrais de voir ^^".

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Contenu sponsorisé
Partenariat ? [L'île de Hoo] Vide
MessageSujet: Re: Partenariat ? [L'île de Hoo] Partenariat ? [L'île de Hoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat ? [L'île de Hoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Amusez-vous :: Pub & Partenariat :: Partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit