Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Tom Mudu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Tom Mudu
Tom Mudu
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue10/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (10/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:48


Mudu
Tom



  • Age : 18 ans
  • Surnom :/
  • Sexe : Homme
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Espèce apprenti : Humain ayant gagné le titre de démon. Il a pour pouvoir de voler, de contrôler le feu, le métal et de voler l'énergie vitale des autres.





Physique de demons



Bonjour, ce journal commence ici. L'aventure de Tom Mudu en enfer. J'écris cela pour une seule personne, du moins, pour l'instant: moi. Je souhaite toujours me rappeler qui je suis, d'où je viens, quelle est ma façon de penser, ma philosophie. Je sais que cela m'aidera à me battre, à me faire ma place ici. Je viens à peine de mourir et, contrairement à mes croyances, le paradis et l'enfer semblent exister. Je ne me souviens pas de ma mort, mais j'imagine que cela n'a peu d'importance maintenant. Cela fait deux jours que je suis ici, je viens d'être vendu en esclave à un démon, un certain Mudu, c'est tout, pas de nom de famille. Il a bien accepté ma demande de me donner quelque chose écrire, nous sommes présentement en chemin vers sa demeure, du moins, j'imagine. J'ai remarqué que mon apparence changeait beaucoup ces derniers temps, donc voici une description de ce à quoi je ressemblais à l'époque:
J'étais plutôt banal, il faut bien l'avouer. Cheveux bruns, aux épaules, visage fin, yeux bleus vert. J'étais plutôt grand, disons, 1m85, il me semble... Je me demande si les techniques de mesure que nous utilisions sur terre existent en enfer... Je suis mort à 17 ans, donc on peut dire que je n'avais pas fini de me développer. J'avais toujours ce collier autour du cou qui me rappelait mon père- lorsque je me suis réveillé en enfer, je ne l'avais plus, j'ai malgré tout toujours mes anciens vêtements, même s'ils semblent plus vieux et usés. Je ne portais qu'un T-shirt noir et des jeans de doute façon et ce, à chaque jour. J'ai toujours eu une tendance à me ficher de mon apparence... Et après, c'est moi qui vais en enfer. Sinon, j'ai cette cicatrice au coude qui semble aussi disparaître peu à peu. Je me l'étais fait en me battant lorsque j'étais jeune... L'autre avait tenté de me poignarder.
(plusieurs pages après)
Les cicatrices... J'ai toujours apprécié les cicatrices, elles sont la preuve d'une certaine force, une endurance. Un homme avec des cicatrices à l'intérieur des mains est un bon travailleur, un homme avec des cicatrices aux jointures sait se battre. Les cicatrices sont la preuve d'expérience. Ici, tout ce qui peut nous rappeler notre expérience sur terre semble disparaître, donc toutes mes cicatrices ont disparu. Je m'en suis fait des nouvelles ici par contre, elles ne semblent pas disparaître. Je me suis recréé la cicatrice que j'avais au coude avec une paire de sécateurs du maître Mudu. J'en ai aussi plusieurs à l'intérieur de mains maintenant, à force de travailler et de me blesser. J'apprends à faire attention.

(Plusieurs pages après)
Les yeux... Toute ma vie d'humain, on m'a dit que j'avais de beaux yeux. Au départ, je détestais que les gens me disent ça. Je détestais mes yeux pour ce qu'ils avaient vu. Mais j'ai fini par comprendre qu'eux n'en savaient rien. J'ai fini par les apprécier, pour leurs apparences, tout en les détestant, pour ce qu'ils signifiaient pour moi. Les yeux servent à voir, puis nous analysons ce que nous voyons pour comprendre. Parfois nous ne voyons pas tout, parfois nous analysons mal. Dans les yeux, nous avons accès à l'âme des gens. Nous pouvons y lire leurs émotions. Je ne lis plus rien dans les miens, je crois que j'ai perdu beaucoup de mes valeurs humaines... Parlant d'yeux, je viens de faire mon premier pacte et probablement mon dernier avec Mudu, celui-ci m'a donné les pouvoirs de son ex-femme, une Yume. Je crois que mes yeux sont encore plus profonds depuis. Je peux maintenant voler l'énergie des âmes autour de moi, cela m'est très pratique, cela me permet de devenir plus fort, de m'entrainer sans m'épuiser. Je crois que ma condition en enfer me va maintenant, je crois que je pourrai un jour atteindre le but que je m'étais fixé sur terre à l'époque. Je ne pense pas refaire de pacte avec ce démon à nouveau, nous verrons bien.
(Plusieurs pages après)
Je viens de tuer Mudu et accessoirement de me transformer en démon, j'imagine qu'une nouvelle description physique est nécessaire. J'ai maintenant les yeux rouges sang... Ça me va. J'ai aussi volé le médaillon qu'il avait autour du cou, un médaillon qui sert de réserve d'énergie, cela est très pratique. Juste avec son âme, j'aurais pu remplir trois médaillons. J'ai aussi des ailes, noires, je peux les faire sortir et les ranger derrière mes omoplates quand je veux, seulement, elles sont recouvertes de sang lorsque je les sors. Je crois que ma transformation n'est pas complète, de toute façon, je n'arrive pas à voler, alors je vais les laisser ranger. Dernière chose, je n'avais jamais décrit les vêtements de maître Mudu m'a donné: Une allure médiévale, gothique un peu, d'un brun très sombre, avec des motifs relativement jolis, plus pâles, pareils pour le pantalon. J'imagine que c'est des vêtements d'esclave, mais je compte les garder, je suis confortable dedans et je ne les trouve pas laids. J'ai fait deux entailles à l'arrière du haut pour laisser passer mes ailes au besoin.

Psychologie demoniaque


Parlons pensée, pensons parler. Je sais déjà que je suis trop complexe pour être réellement expliqué dans ce journal, de toute façon, je suis constamment en train de changer, mais il y a certaines parties de moi qui doivent toujours rester les mêmes. Déjà, mon côté combattif. Déjà en tant qu'être humain, je cherchais à être le meilleur, à réussir tout ce que j'entreprenais. J'ai toujours détesté les gens défaitistes. Je fais toujours mon mieux et je tente constamment de m'améliorer, et ce sur tous les domaines... Je recherche la perfection, en gros. J'imagine que cela est étrange- surtout en enfer- mais je suis comme ça et je compte bien le rester. Il y a l'honnêteté aussi, déjà humain j'avais décider de toujours dire les choses le plus directement et le plus honnêtement possible. Je suis certain que cela reste la meilleure solution. C'est peut-être naïf... Mais je m'en fiche. Nous verrons bien ce que cela donne. Sinon cela... J'ai toujours eu tendance à combattre mes démons, la paresse, la procrastination étant vraiment les seuls vaincus, je continue à combattre les autres, même si c'est plutôt complexe et je ne me vois mal réussir pour certains. Pour ce qui est de l'orgueil, c'est de pire en pire, faut dire, je suis de mieux en mieux... Voilà... La gourmandise. Qui n'aime pas manger? Ce que j'aimerais me taper un festin, ici, en enfer... Je prends une pause et je reviens.
Je viens tout juste d'aller demander au maître Mudu si je pouvais me régaler d'un bon repas avec lui, celui-ci a d'abord été surpris de mon audace, puis a accepté. Il m'a dit que j'étais le premier esclave de sa collection à aller directement lui parler, sans demander la permission et qu'en plus c'était pour lui demander une faveur... Il m'a d'abord demandé si je souhaitais faire un pacte avec lui, comme je ne comprenais pas, j'ai dit non, il m'a ensuite expliqué pendant que nous mangions... Cela ne m'intéresse pas, je ne souhaite pas sacrifier quoi que ce soit de moi-même pour un pouvoir quelconque. Continuons, donc. La luxure... Hum... Je ne me suis pas encore adonné à ce péché, mais je suis certain que j'apprécierais trop pour m'en passer. Je veux dire, je n'en verrais pas la nécessité. L'avarice, là, c'est pas mal, ma philosophie c'est qu'on peut faire tout ce que l'on veut, tant que ça ne nuit pas aux autres... Je mettrais peut-être cette exception de côté en enfer, après tout, c'est la loi de la jungle ici. Et je compte bien être le plus fort. La colère... Je ne me mets jamais réellement en colère, je veux dire, je me contrôle... Par contre, je me laisse aller à la violence lorsque cela me semble nécessaire. Pourquoi pas après tout? Particulièrement ici, tout n'est que violence pour l'instant. Mais je ne m'attaque pas au faible- pourquoi faire de toute façon? Pour ce qui est de l'envie... J'imagine que je suis l'envie, j'ai envie de plein de choses. Je ne comprends pas en quoi c'est mal. Peut-être est-ce ce pour quoi je suis ici? Peu importe. Je continuerais toujours de vouloir. Pour que cela ne soit plus le cas, il me faudrait vouloir ne plus vouloir de toute façon. Pour ce qui est du reste... Je suis un mélange complexe et contradictoire, cela dépend des jours, des moments de la journée, de mon entourage et de mon envie d'être. Disons qu'ici, je ne peux exister, donc je serais quelqu'un d'autre, tout en gardant la même base.

Votre parcours de demons


Cela fait un moment que je voyage avec mon nouveau maître, je remarque que mes souvenirs s'effacent peu à peu, de même que la preuve de mon ancienne existence- que ce soit par des marques sur mon corps ou encore par des objets disparus. Je vais donc tout de suite écrire ce qui importe de mon histoire sur terre. j'espère plus tard me souvenir d'où je viens. Certains trouvent important de laisser une trace sur terre- moi je trouve important que la terre laisse une trace en moi. Donc, j'ai présentement 17 ans, ce qui veut dire que je suis né il y a 17 ans... Quelque part. Ça commence bien. Je me souviens me prénommer Tom... Aucune idée du nom de famille. Tant mieux, parce que je me souviens de ma famille. Mon père est mort lorsque j'étais jeune, tout ce que je sais c'est qu'il travaillait tout le temps, mais j'ai réalisé avec le temps que c'était pour nous. Il avait eu beaucoup de problèmes dans son enfance et pour contrebalancer le fait qu'il n'avait pas le meilleur des métiers, il travaillait plus, pour nous offrir une vie potable. Je ne me souviens pas comment il est mort, ni de son visage d'ailleurs... J'imagine que j'oublie ce qui me permettrait de l'identifier d'abord. Pour ce qui est de ma mère, elle est devenue dépressive après cela et passait son temps à boire, sans travailler. Je me suis mis à voler pour me nourrir, j'allais à l'école malgré tout... Cela a fonctionné plusieurs années, avant qu'elle se fasse arrêter pour avoir tenté de se battre dans un bar où elle passait tout son temps. J'ai donc commencé à être autonome jeune. Je me suis promis très jeune que je ferais tout pour ne pas être comme eux, que je réussirais ma vie... On dirait que je n'ai pas réussi. Enfin, j'espère réussir ma mort maintenant. Je me souviens m'être battu souvent à l'école, les autres ne souhaitaient pas de moi, j'étais différent, j'étais intelligent, pauvre et solitaire... Rien de bien lorsque nous sommes jeunes. Ça a été mieux à l'orphelinat... Même si je ne m'en souviens plus.
(Plusieurs pages plus tard)
Maître Mudu, puisque c'est ainsi qu'il désire être nommé, m'a donné des vêtements ainsi qu'un lit- si on peut appeler cela un lit. Nous semblons être dans une forge géante ayant pour but principal de créer des armes. Il m'a associé à ses jardins personnels, mais m'a prévenu que la tâche ne serait pas simple. Je lui ai répondu que j'aimais les défis. Il a ri et m'a laissé une paire de sécateurs ainsi qu'une dague...
Je viens de passer ma première journée dans les jardins, c'était affreux. Je croyais devoir m'occuper des plantes- enfin, c'est le cas, entre autres. La réalité? Les jardins sont remplis d'espèce de cerbères qui veulent manger de l'humain. Après m'être fait avoir par-derrière par l'un d'eux, je me suis vu forcé de combattre jusqu'à la sortie des jardins. J'en suis ressorti gravement blesser, mais maître Mudu m'a soigné. Je lui ai demandé ce qu'était en réalité ma tâche. La réalité? Sa femme avait pour hobby de s'occuper de ce jardin, avant. Depuis plusieurs dizaines d'années, elle était malade et le jardin avait été délaissé, envahi par ces chiens et des plantes mortelles, alors qu'avant c'était un endroit qui semblait rappeler la terre. Le but était de redonner vie à ce que ce jardin était autrefois avant que sa femme meure, pour qu'elle ait cette dernière vision avant de disparaître. C'est une cause louable, des sentiments qu'un humain peut comprendre bien qu'ils viennent d'un démon...
Deuxième journée. Avant d'y aller, je suis passé dans les cuisines, j'ai aiguisé ma dague et volé des steaks crus. Je ne crois pas que maître Mudu m'en veuille, après tout, il m'avait dit la veille que je devais réussir cela par tous les moyens possible. Je suis allé dans le jardin et j'ai lancé les steaks, les cerbères s'en sont approchés et j'ai frappé. Un puis deux puis trois puis je me suis fait mordre à nouveau, j'ai dû battre en retraite. Dès que je suis passé, la porte menant du jardin au hall, le chien m'a lâché. Je crois qu'ils n'ont pas le droit de traverser cette porte. Je verrais tout cela demain. Maitre Mudu m'a à nouveau soigné, après m'avoir félicité de ma première victoire. Je lui ai dit que demain je ferais mieux puis je suis parti.
Troisième journée. Je suis encore passé par la cuisine, pour les steaks, cela fait un très bon appart. Je suis ensuite passé par la forge où j'ai demandé des flèches et un arc à d'autres esclaves. Ils m'ont ri au nez et m'ont dit qu'ils avaient assez de boulot. J'ai pris ma dague et un long combat s'en suivit, c'est maître Mudu qui y mit fin. Nous lui avons expliqué la situation et il a ordonné que l'on suive mes ordres, qu'il n'y ait pas de conséquences pour le manque de production. J'imagine qu'il a un démon encore plus puissant au-dessus de lui. Je suis retourné là-bas, j'ai lancé les steaks tout en restant dans le cadre de porte. Cinq flèches, cinq morts, puis les chiens se sont éloignés, je ne pouvais plus les avoir... Une estimation rapide m'a indiqué qu'ils étaient environ 200, enfin, 191 peut-être maintenant. Je devais savoir combien de temps j'avais pour faire ma tâche, j'ai demandé au maître. Il m'a répondu que j'avais exactement 55 jours, pas un de plus. Il m'a assuré que ses chiffres étaient précis.
Cela fait six semaines que je suis ici, je suis venu à bout de ces canins aujourd'hui, demain commence le nettoyage, il ne me reste que treize jours pour rendre une partie de l'enfer paradisiaque. Cela semble impossible, mais je verrais bien. Ceci est ma première journée de congé puis un bon moment, c'est pour cela que je n'ai pas écrit depuis. Je passais un minimum de temps à dormir, je mangeais en combattant ces monstres. J'ai envoyé deux esclaves nettoyer les corps, cette nuit, je dormirais une nuit complète, puis demain je tente de restaurer la vie.
Cela fait une semaine que je n'ai pas écrit... J'ai fait mon premier pacte avec maitre Mudu. Maintenant, j'ai les pouvoirs de sa femme. Voici les termes de notre pacte: si je réussis à redonner vie à ce jardin, je garderais les pouvoirs de sa femme jusqu'à ma mort. Si j'échoue, je lui céderai mon âme... Cela ne semble pas très plaisant. Je me mets au travail dès demain.
Cela fait à nouveau une semaine que je n'ai pas écrit. La femme de Mudu est morte aujourd'hui. Si j'écris dans ce journal... C'est que j'ai réussi. J'ai enfin réussi mon but: je réussis des actes supérieurs à ce qu'un humain peut arriver à faire. J'y prends goût... Je ne pense pas prendre de nouveau pacte, mais je resterais à l'affut... J'aime beaucoup le défi... Bien sûr, cela inclu que j'ai maintenant le pouvoir de sa femme à vie. Mudu a pris de temps de m'expliquer ce qu'était ce pouvoir. Sa femme était une Yume- une des nombreuses races en enfer qu'il m'a listées. Les Yumes auraient le pouvoir de voler l'énergie vitale des âmes les entourant. J'ai donc volé l'âme de ces êtres diaboliques que j'ai tués ces dernières semaines pour redonner la vie dans ce coin de l'enfer... Aussi, il m'a révélé pourquoi il n'avait pas fait le travail lui-même: il lui est interdit, en tant que démon, d'entrer dans ce jardin. Seuls elle et les esclaves peuvent le faire. Il m'a donné un mois de congé, je ne sais pas trop ce que je vais faire... Me reposer, déjà, puis... M'entrainer, peut-être. Je lui demanderais si cela a un effet ici. J'imagine que c'est la fin d'un chapitre.

Cela fait deux semaines que je n'ai pas écrit. C'est peut-être la dernière fois que je le fais. Il y a eu une révolte parmi les esclaves, plusieurs sont furieux que je sois supposément le favori du maître et le maître a créé un pacte qu'il suffit de signer pour participer... Si un esclave le vainc en combat singulier, il libérera tous les esclaves et donnera à l'esclave qui l'a battu ses pouvoirs de démons... Je m'apprête à signer. Au revoir.
J'ai réussi! Je l'ai tué! Je suis un démon! J'ai été son dernier combat... Je me sens déjà beaucoup plus puissant. J'aime l'enfer, finalement... Voici comment cela s'est passé:
il venait de tuer le dernier esclave- m'excluant- lorsque j'ai signé. Il m'a alors regardé et a souri.
-Crois-tu réellement avoir une chance contre moi?
-J'imagine seulement qu'il est temps de te faire retrouver ta femme... Aussi, je crois avoir mes chances.
-Tu m'as vu éliminer les autres, tu n'as pas la moitié de leur pouvoir. Que crois-tu avoir de plus?
-La connaissance, la force et la volonté. Commençons!
Je me suis mis à courir, j'ai foncé dans le jardin, Mudu tentait de me mettre le feu, mais j'esquivais chacune de ses attaques. Lorsque je suis entré dans le jardin, il s'est arrêté net et s'est mis à rire. Il souriait. Il voyait enfin où je voulais en venir...
-J'imagine que je peux faire mes Adieux... Avant de m'achever, sache que tu hériteras du contrôle du feu et du métal, ce sont mes pouvoirs, ainsi que de mes ailes... Aussi, ta transformation prendra que quelques secondes, je te conseille de sortir de là avant qu'elle ne soit complète. Dernière chose, parce que je t'apprécie... Pour apprendre à contrôler tes pouvoirs, il y a une école. Tu trouveras l'information que tu cherches dans ma bibliothèque.
-Adieu... Merci.
Toutes les plantes autour de moi mourraient, moi qui avait dépensé tant d'énergie à les faire poussé, les me voilà qui récupérait cette énergie qu'elles avaient emmagasinée... Et je les transférais à Mudu devant moi, son médaillon d'énergie se remplit d'abord, puis... Il tomba au sol, mort, par une surdose d'énergie. Je lui ai volé ce médaillon, je l'ai vidé pour redonner vie au jardin et je suis sorti. J'ai tenté de capturer son énergie, mais il en avait trop pour le médaillon... Puis la transformation se fit. Je crois pouvoir dire que je n'ai jamais autant souffert de ma vie ou de ma mort. Je me suis évanoui, puis j'ai été à la bibliothèque.
En ce moment? Je suis en route vers cette académie... Je ne sais pas trop ce qui m'attend, mais après presque un an d'esclavage et de combat, je compte bien me détendre. J'espère que j'aurai plus de temps pour ce journal. Maintenant, je suis un démon... Le démon le plus humain de l'enfer, j'imagine.



Juste pour savoir


Pseudonyme : Frank
Âge : 19
Code : Code validé by Kitty
Un conseil à donner ? : Est-ce que je peux demander ma chambre tout de suite?
Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche forumactif... Cela fait environ 4 ou 5 ans que je n'ai pas fait de rp, soyez indulgens
Le personnage sur l'avatar : Aucune idée... Tom Mudu!


Dernière édition par Tom Mudu le Mer 3 Avr - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue10/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (10/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:59

Oooooh! Un petit nouveau! Bonjor, bonjour, bienvenue en enfer. Je dois dire que la lecture de ton journal est très intéressante. J'imagine que l'on se ressembleun peu puisqu'on a tout les deux été humains à une époque...Mais cela n'a aucune importance j'éspère avoir le plaisir de faire des rps avec toi!

Au fait, ne lui dis pas que j'ai dit ça mais Chiyu est longue à la détente donc ne t'inquiète si elle ne te valide pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Tom Mudu
Tom Mudu
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue10/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (10/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:12

D'ailleurs, j'ai oublié de précisé: Bien que mon histoire soit à la première personne, tous mes rps seront à la troisième, à l'exception de mon journal.

Bonjour Fuyu, je serais aussi ravi de faire un rp avec toi, évidemment. Je savais qu'au fond un ex-humain c'était pas original... Tant pis! Razz Pour ce qui est du temps de validation, je dirais que j'aime limite me faire dire que ma fiche n'est pas parfaite, cela permet l'amilioration... (J'avoue: J'ai un peu le même vice que mon personnage en ce qui concerne l'amilioration de soit...)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue10/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (10/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:37

Pas d'inquiétude tu auras tout le temps de perfectionner ta fiche!

Et je ne voulais pas dire que ce n'était pas original en fait je pense que tu es le premier humin à être devenu démon. Moi je suis une dobutsu donc je me suis transformé dès mon arrivée en enfer alors que tu es resté humain pendant un petit bout de temps avant de devenir démon. Je disais juste qu'on se ressemblait parce qu'on avait eu une vie humaine sur terre!
En fait je trouve même ton idée très original, ça pimente un peu le concept du démon!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue9/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (9/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:41

Bonjour bonjour o/

Bonne présentation, il ne semble pas y avoir de fautes.... Après, j'avoue que j'ai pas lu toute l'histoire...

Disons donc validé ? ha non, l'image sur la fiche, moi elle s'affiche pas... Yen a une ou pas ?


(Fuyu : Tu sais que ya pas que Chiyu dans l'administration à pouvoir valider ? )





Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Tom Mudu
Tom Mudu
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue10/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (10/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:39

Bonjour, bonjour *est-ce une coutume de toujours répéter deux fois les salutations en enfer?*
J'ai mis le lien... Le résultat est un peu étrange chez moi, peut-être mon zoom est en cause, enfin, je laisse comme ça Razz Je ne trouvais pas réellement important de mettre l'image en fait, je veux dire, mon avatar est juste... À côté (J'ai d'ailleurs pris le lien sur l'image juste à côté xD)

Partons à la recherche de Chiyu!
-Chiyu! Chiyu! Où es-tu? Je veux te manger... heu... Non, je veux te parler. Je mélange souvent les deux... *J'ai faim...*

Edit:
Bon, j'avais rien à faire (Pas vrai... J'ai juste pas envie de les faire...) donc j'ai fait ça:
Tom Mudu Tomsangpetit

ReEdit:
Je m'ennuyais encore, je me suis permis d'écrire une "Histoire Parallèle". Elle est peut-être trop poussé par les cheveux? Mais je trouvais que cette histoire avait besoin d'un sens plus profond... Enfin, je suis disposé à l'effacer s'il le faut!


Dernière édition par Tom Mudu le Dim 7 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue9/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (9/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:09

Bonjour, bienvenue!

Chiyuki est absente cette semaine, je m'occuperai de déplacer le sujet quand Kitty aura rendu son verdict sur ton histoire parallèle.

J'ai recadré et redimensionné le portrait sur la fiche, parce qu'en effet il débordait sur le texte, et qu'il rendait plutôt mal avec l'avatar juste à côté. Si ça te pose un soucis, préviens-moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue9/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (9/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:02

J'ai pas compris ton histoire de Yume pure, et c'est un peu bizarre ton histoire parallèle; pourquoi ne pas mettre ça avec l'histoire ? Mais pourquoi pas, même si j'ai pas compris non plus qui est le Maître et qu'il y a quelques fautes de frappe. Voilà, Kitty a rendu son verdict cher Vanda XD


Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue10/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (10/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:55

Bonjour !!!!!!!!!! (Chiyu' en chair et en os, si c'est pas incroyable ça Cool /SBAFF/ par contre, je tiens à préciser que je ne suis pas comestible !)

Désolée de ne pas pouvoir m'occuper de toi pour le moment (même si pour les nouveaux normalement c'est champagne et confettis u.u) mais je te laisse aux bons soins des deux autres admins étant donné que, comme l'a dit Vanda, je suis "absente" pour la semaine (disons plutôt que je passe en coup de vent). C'est donc pour ça que je ne m'occupe pas de ta fiche (de toute façon Kitty est compétente, non ? xD) mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue chez les fous ! *lui met la bouteille de champagne dans les mains et balance un paquet de confettis en vitesse* Bienvenue !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Tom Mudu
Tom Mudu
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue10/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (10/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:50

Elle existe! Moi qui croyait que ce n'était qu'une légende! Ahah Razz Merci bien, j'apprécie ce passage court, mais efficace.
... Je n'aime pas faire des messages d'une ligne, je ne sais plus quoi dire... Ah, si, pour ce qui est de l'histoire parrallèle, si je comprends, ça ne va pas. Enfin, c'est acceptable, mais non seulement inutile, c'est aussi mal écrit et j'ai l'impression de lire une espèce de mythe Grec, c'est très peu inventif et intéressant. Bref, elle ne me plait pas. Je vais l'enlever puis attendre une validation officielle avant de commencer à rp... Voilà! Maintenant je suis satisfait de la longueur du message!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue9/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (9/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:33

Kitty t'avais validé avant ton histoire parallèle, j'ai déplacé ton sujet avec les autres validés... Donc considère que c'est bon!

Ah ouais, faut que je te groupe selon ta race, aussi!

(Worst. Admin. Ever.)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue10/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (10/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:59

Félicitation mon petit Tom! Tu as rencontré tous les cinglés de l'administration y compris la fonda et tu Vanda ne t'as même pas menacé de mort!

Enfin bon, re-bienvenue cette fois officiellement et au plaisir de te revoir un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kitty Allegria
Kitty Allegria
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue9/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (9/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:01

Vanda s'assagit avec le temps... Elle devient vieille la pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Vanda
Vampire Déchainée
Vanda
Messages : 533
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : à l'affut de vos moindres fautes...

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue9/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (9/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:34

Pends Kitty et brise le poignet de Fuyu:

- Pas la peine de le rappeler, en signant le règlement Tom se soumet aux lois de notre académie. ET LA LOI, C'EST MOI!

Détale avant que Chiyu ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Shirohime Ningyo
Kawaii ningyo
Shirohime Ningyo
Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : :p

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue5/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (5/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:51

Bonjour, bonjour, je me présente : Shirohime Ningyo, infirmière sadique et membre fantôme. Je te souhaite l(la) bienvenue même si j'arrive après la bataille... en espérant pouvoir RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Fuyu Fukishi
Sweet & Sour
Fuyu Fukishi
Messages : 250
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Mon lit

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Tom Mudu Left_bar_bleue10/10Tom Mudu Empty_bar_bleue  (10/10)
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:37

Shiiiirooooo! Elle m'a cassé le poignet!
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
Tom Mudu Vide
MessageSujet: Re: Tom Mudu Tom Mudu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tom Mudu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Les présentations de nos petits démons :: Un nouveau démon ? :: Les présentations de nos petits démons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com