Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre par hasard (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Tom Mudu
Tom Mudu
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une rencontre par hasard (libre) Left_bar_bleue10/10Une rencontre par hasard (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Une rencontre par hasard (libre) Vide
MessageSujet: Une rencontre par hasard (libre) Une rencontre par hasard (libre) Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:28

Tom marchait le long d'un chemin de terre, cette terre semblait morte. Drôle pour quelque chose qui n'a jamais été vivant non? Qu'est-ce qui pouvait bien donner cette impression? Bon, déjà, il était en enfer, mais il y avait aussi le fait que cette terre était... Sèche, voilà, tellement sèche qu'elle était noire... Quoique la terre noire pouvait aussi être humide. Sauf que cette terre avait la texture similaire à de la cendre. Finalement, peut-être n'était-ce pas de la terre? Ce serait logique, après tout, il était en enfer... Mais dans le jardin qu'il avait restauré, il y avait aussi de la terre. Humide, même! Mais ce jardin était spécial... Un peu comme un endroit sacrifié de l'enfer. Peut-être existait-il la même chose au paradis? Si le paradis existe, bien sûr. Après tout, Tom n'en a aucune preuve... Il était en route vers cette académie, enfin, d'après les renseignements qu'il avait récoltés, c'était un pensionnat, puisqu'en plus d'être une école, on y logeait les élèves.
Cette académie, ou ce pensionnat, peu importe, lui servirait beaucoup. Il pourrait y apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs de démons... Il était maintenant un démon, il devrait s'en souvenir à l'avenir. Il n'était plus un humain, donc plus un esclave, il pourrait se permettre d'être autoritaire, menaçant, voir violent s'il le faudrait... Il était en enfer après tout! Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, c'est-à-dire que certes, il était là depuis plusieurs mois, mais il n'avait connu que l'espèce de marché où il avait été vendu, l'établissement de Mudu et le chemin menant jusqu'à cet établissement... Enfin, sur le chemin, il avait bien rencontré un endroit où dormir, une espèce d'auberge où il avait pu retirer des informations sur où était cette école et ce qu'on y pratiquait... Il rencontrerait de nouvelles races, entre autres. Tom imaginait déjà le racisme comme étant un problème. Les démons, les anges devaient se détester... Lui ne détestait personne, mais il n'hésiterait pas à détester quelqu'un qui le déteste... Donc il lui faudrait choisir un camp, un jour, probablement... Celui des démons. Pourquoi? Parce qu'il en était maintenant un, il avait leur apparence après tout, il serait jugé comme l'un d'entre eux... Enfin, ce problème ne se présenterait peut-être pas, mais Tom préférait être préparé à toute éventualité. Aussi, il avait dû se créer une identité: Tom Mudu. Ne se souvenant plus de son nom de famille, il avait décidé d'adopter celui de son dernier maître... Normalement, il porterait le nom de son père... Son père qui était probablement un esclave, tout comme lui avant, quelque part... Lui qui avait passé toute sa vie à travailler pour les autres, ça ne devait pas changement... De toute façon, il ne devait plus s'en souvenir...
Dans un sens, le fait que Tom s'en souvienne était un poids, il pouvait regretter le passé. Mais ce n'était pas la philosophie de Tom, Tom pensait au futur, il voulait devenir quelqu'un de grand et cela lui importait peu que ce soit ici, en enfer, ou sur terre. Tant que son but serait atteint. Et c'était pour ça qu'il avait ce journal, pour se souvenir de son but, de sa façon de penser, pour ne jamais s'arrêter. Jamais...
Les voilà. Il venait de s'arrêter devant, les portes Reikons. Il avait passé tout le village sans faire attention, perdu dans ses pensées. Il faut dire, Tom avait l'habitude de marcher rapidement... Il n'avait rien remarqué du tout, que ce soit la température, l'architecture du village où encore s'il avait croisé des gens. Peu importait tout cela. Il inspira un bon coup, lorsqu'il passerait cette porte en ayant l'intention de s'inscrire, il signerait un pacte. Un autre. Un pacte comme quoi il n’abandonnerait jamais ses études... Un pacte comme quoi il n'abandonnerait, Tom l'avait déjà signé... avec lui-même. Il fit l'inventaire de ce qu'il avait sur lui: une dague, que son ancien maitre lui avait donnée, ses anciens vêtements d'esclaves, son collier avec l'amulette pleine d'énergie, son journal et... Lui. Parfait, il ne manquait rien. Il passa le portail, poussant les deux lourdes portes qui le composaient. Enfin arrivé. Sa nouvelle place, son nouveau logement... C'était ici. Jusqu'à ce qu'il se maîtrise suffisamment pour gagner sa liberté. Il avait hâte.
C'est donc un sourire en coin qu'il entra dans l'établissement, dans un Hall. D'après ce qu'il avait compris, il n'avait pas trop besoin de chercher à s'inscrire: Cela s'était fait lorsqu'il avait passé le portail. Il restait qu'il n'avait toujours aucune idée d'où se diriger, puisqu'il ne connaissait absolument pas l'endroit. Il avança, détestait être aussi près d'une porte. Cela avait quelque chose d'inconfortable, comme s'il allait être sur le passage de ceux qui voudraient la passer... Il s'arrêta au milieu de la pièce, se demandant s'il devrait se diriger vers une des portes ou vers les escaliers... Les portes étaient indiquées;l'une étant le bureau du directeur et l'autre le bureau des surveillants... Selon les rumeurs, ils n'étaient pas commodes du tout. L'escalier? À quoi pouvait-il bien mener? Bon, assez d'hésitation! Dans la vie comme dans la mort, il faut foncer, ne jamais s'arrêter parce qu'aucune solution ne semblait bonne. Il devait simplement essayer quelque chose. Il se mit à avancer vers la porte des surveillants- c'était probablement l'endroit où il risquait le plus de rencontrer de l'aide, puisque personne ne semblait être dans ce hall.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Shirohime Ningyo
Kawaii ningyo
Shirohime Ningyo
Messages : 97
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : :p

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une rencontre par hasard (libre) Left_bar_bleue5/10Une rencontre par hasard (libre) Empty_bar_bleue  (5/10)
Une rencontre par hasard (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard (libre) Une rencontre par hasard (libre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 4:37

Shirohime avait passé une très bonne journée. En effet, le ciel était gris menaçant, elle avait passé la matinée à bichonner Félicy et commençait à s’attacher à elle. Il est vrai qu’au début, elle était assez réticente à l’idée de se faire domestiquer. Mais après avoir reçu de nombreuses raclées de la part de l’infirmière, elle a fini par se laisser faire. Elles ont même fini par jouer ensemble à qui attrapera le plus d’humains. Bien sûr, Shirohime avait gagné, mais elle était très fière de Félicy pour son investissement. Comme elle était de bonne humeur, elle les avait relâchés presque indemne. Elle leur avait peut-être pris quelques membres sans faire exprès, c’était son petit côté kleptomane… ou sadique.
Bref, après avoir préparé on bon repas chaud pour Fuyu et Félicy (Fuyu avait droit à des patates douces et un bon magret de canard et Félicy, un ragout de vampire), la poupée décida d’aller se promener avec la lapine. Elle attrapa donc la grosse chaîne de 500 kg et la passa autour du cou de l’albinos. Félicy résista pendant une bonne demi-heure, mais finit par déclarer forfait et pris du plaisir dans la balade.
Shirohime était aux anges, elle sautillait le long de chemin pour quitter le manoir. Tout en sifflotant, elle admirait le paysage où régnait une ambiance de mort. Elle passa devant l’hôpital, et y respira la bonne odeur de sang et de créatures agonisant, attendant la mort avec impatience. Elle vérifia le courrier dans la boite aux lettres quand elle vit une enveloppe rouge provenant de la CPE. Elle l’ouvrit avec anxiété. Ce qu’elle y trouva ruina sa bonne humeur. En effet, elle était convoquée car une rumeur courrait qu’elle avait torturé trop d’élèves. L’infirmière n’en croyait pas ses yeux. Elle avait seulement torturé une petite centaine d’élèves donc cinquante-six sont encore en vie. « Je suis sure que c’est par jalousie qu’ils m’ont envoyé cette lettre ». Pour elle, il n’y avait aucune autre raison qui les aurait poussés à envoyer un courrier aussi scandaleux.
Elle se redressa donc de tout son long, et les yeux rouges, signes d’une colère noire, se mit en route vers l’académie. Félicy la suivit de ses courtes pattes avec un air anxieux. Elle ne la connaissait pas beaucoup encore, mais elle savait qu’elle était dangereuse. Toute en se dirigeant vers le QG des CPE, elle réfléchit au meilleur moyen de se venger. Devait elle utiliser la manière diplomatique, c’est-à-dire leur arracher les ongles jusqu’à ce qu’ils s’excusent de l’avoir accusé d’être trop sadique, on devait elle utiliser la manière forte en demandant à Félicy de prendre son apparence de lapin garou pour les dévorer. Après une longue et interminable réflexion, elle opta pour la manière intermédiaire. Pourquoi ne pas utiliser le nouveau jouet qu’elle avait acheté hier ? Elle en tirerait davantage de plaisir en utilisant la fameuse chaise électrique.

Elle arriva devant les portes de l’académie. Elle hésita quelques instants. Les animaux devaient être interdits, mais Shiro ne voulait pas se séparer de la petite lapine. Elle y entra donc et se dirigea vers le bureau, trainant une énorme chaine avec, au bout, un petit lapin blanc. Elle s’apprêtait à y rentrer, quand elle remarqua qu’elle n’était pas toute seule. Pourtant, il était rare d’y croiser qui que ce soit. Les élèves étaient en cours, les professeurs aussi, les seules personnes que l’on pourrait y croiser seraient les esclaves avec une serpillère à la main. D’ailleurs, Fuyu devrait y être. Elle devrait peut-être passer la voir pour vérifier que tout allait bien. Chaque jour, elle était inquiète. Elle sait très bien qu’elle ne peut pas la laisser toute seule sans qu’il lui arrive une catastrophe.
Elle se ressaisit et se dirigea vers l’inconnu quand Félicy lui bondit sur l’inconnu. Le bruit de la chaîne raisonna dans tout le hall. Elle regarda la lapine avec étonnement, puis, avec autorité, lui somma de s’arrêter. Enfin, elle regarda autour d’elle pour vérifier qu’il n’y avait pas de membres de la CPE, prêt à lui arracher la tête pour avoir brisé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Une rencontre par hasard (libre) Left_bar_bleue10/10Une rencontre par hasard (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Une rencontre par hasard (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard (libre) Une rencontre par hasard (libre) Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:43

Salopard de foutu démon à la con ! Non mais sérieusement, c’est quoi ce grand-père à la noix, hein ? M’appeler comme ça, comme si je n’étais qu’un vulgaire caniche tout juste bon à accourir quand le maitre appelle… Je ne suis pas son chien quoi ! Tout ça parce qu’il se croit tout permis à cause de notre foutu lien de parenté. Il sait ce que j’en fais de son lien de parenté moi, hein, il sait ce que j’en fais ?! J’enrage ! Le pire c’est que je ne peux rien dire… en fait si, réflexion faite, je pourrais très bien mais… le problème c’est les conséquences après. Je ne suis pas prête à assumer tout ça, et puis mourir à mon âge, si jeune, ce n’est définitivement pas pour moi, encore moins des mains de ce vieux sadique à deux balles. Donc bref, il a bien fallu que j’accepte à un moment. Eh oui, tenez-vous bien, moi, Chiyuki, ange complètement givrée de mon état, j’ai été envoyée pour accueillir un nouveau. Oui, oui, un petit nouveau, vous voyez le genre psychopathe qui entre dans cette école de dingues, eh bien j’ai été envoyée pour lui souhaiter la bienvenue ! Comme si je pouvais réellement souhaiter la bienvenue à un nouveau foutu démon, incube, métisse,… barrer la mention inutile. Non, je ne peux vraiment pas, après ils ne me supportent pas et je le leur rends bien… bon peut-être que j’ai tendance à me laisser trop aller ces derniers temps, et peut-être que ma nature angélique n’est plus aussi présente qu’au début mais ce n’est pas de ma faute. Justement, c’est de la leur, alors après on s’étonne que je les déteste tous ! Et je ne vois pas pourquoi parce qu’il y aurait un nouveau, je devrais à nouveau me comporter comme si j’étais en mode bisounours.

Je m’arrête un instant en m’appuyant sur une colonne avant de me passer la main dans les cheveux d’un air las. J’en ai marre. Non mais vraiment. Pas juste un peu pour dire. J’en ai ras-le-bol de cette école et de tous ces démons, je n’arrête pas d’en croiser, matin, midi et soir, le pire ce que j’ai aussi cette foutue démone en permanence avec moi. Cette école m’enlève mon identité d’ange et ça me fait peur, presque que comme si je n’existais plus en tant que Chiyuki l’ange mais juste en tant que Chiyuki, élève psychopathe sur les bords harcelée par des démons tout la sainte journée. C’est bien simple, dès que j’en vois un j’ai de l’urticaire maintenant. Bref, c’est l’angoisse, je ne me reconnais plus, je deviens facilement irritable, agressive et je rends même les coups : œil pour œil, dent pour dent est devenu ma devise préférée. Dire qu’avant je tendais l’autre joue… Et me voilà donc à la recherche d’un élève tout ça parce que le vieux croulant et l’autre vieille de CPE ne sont pas foutus de faire correctement leur travail.

Je reprends ma marche avant de me figer devant le bureau de l’autre vieille justement, celle-là, c’est la pire de toute, si je pouvais je l’achèverais à mains nues pour débarrasser l’école de cette foutue sangsue. Le problème se retrouve bien évidemment compris dans le « si je pouvais », le problème avec celle-là c’est qu’on fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut. De toute façon elle n’est pas dans son bureau, elle doit encore arpenter l’école à la recherche d’une petite dizaine d’élèves à torturer pour la mettre de bonne humeur, pire qu’une sadique, c’est une vicieuse.

Je reprends mon chemin avant de m’arrêter net et de reculer de trois pas. C’est quoi ça ? Il y a… un lapin ? Depuis quand les animaux sont autorisés dans l’académie en-dehors des hybrides ? Enfin pas qu’ils soient des animaux à proprement parler mais… oui enfin, revenons-en à nos moutons et même à notre lapin. Qu’est-ce qu’un lapin fout sur un type pendant qu’une fille lui crie d’arrêter ? En parlant de type… c’est un garçon ou une fille le nouveau ? Celui à l’air banal mais sûrement flippant ou alors la fille qui a l’air très amicale… Bon, pas de panique, ce n’est pas parce que cette fille donne l’impression qu’elle va tuer quelqu’un qu’elle va forcément me choisir comme cible, n’est-ce pas ? Par ailleurs, l’autre étant plus proche d’elle il y a de fortes chances qu’elle l’attaque en premier, en prenant tout ça en compte et vérifiant les issues de secours, je devrais donc pouvoir m’en tirer sans trop de mal.

Je m’approche donc des deux d’un pas que je veux tout de même assez assuré tout en jetant de fréquents coups d’œil autour de moi. Il y a un lapin dans le coin, or je suis absolument certaine que les animaux sont interdits dans l’enceinte de l’école, si jamais je me fais choper en compagnie d’élèves qui désobéissent, ça va encore être ma fête, j’essaie pourtant de me faire toute petite. Je m’arrête à un bon mètre des autres avant de les interpeller.

-Qu’est-ce que vous fichez avec un animal dans l’école ? Vous voulez que la vieille peau nous tombe dessus ou quoi ?!

J’avise la bestiole et son petit museau frétillant, y a pas à dire, c’est quand même mignon… trop mignon… le personnel de l’académie n’a absolument aucun cœur, comment peut-on refuser aux élèves d’avoir des adorables bestioles comme celle-ci, hein ? Pour un peu je commencerais à caresser ce lapin tout en faisant des « gouboudousboudous », mais il n’y a pas à dire ça la foutrait quand même mal de paraitre débile devant des inconnus. Aussi je me contente de regarder l’animal du coin de l’œil avant de reporter mon regard vers les autres. Mouais, nettement moins mignons à regarder ceux-là, enfin bon, puisqu’il faut tout de même bien que je fasse ce qu’on m’a demandé…

-Lequel d’entre vous est le nouveau ?

Non parce que c’est pas que j’ai pas toute la vie devant moi, mais quand même hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Contenu sponsorisé
Une rencontre par hasard (libre) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre par hasard (libre) Une rencontre par hasard (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre par hasard (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Dans l'académie :: Accueil :: Portes Reikon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com