Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Vladimir Leytner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Vladimir Leytner
Indifference is the result of a frozen heart
Vladimir Leytner
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : N'importe où...
Vladimir Leytner Vide
MessageSujet: Vladimir Leytner Vladimir Leytner Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:46


Leytner
Vladimir



  • Age : Dix-sept ans
  • Surnom : Vlad, essayez autre chose et vous êtes mort!
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Espèce apprenti : Vlad est un Nephilim, c'est-à-dire l'enfant d'un humain et d'un ange. Comme tout les Nephilim il possède une force hors du commun. En plus de cela il est doté d'une vision extraordinaire et d'un certain talent pour manipuler l'eau (dans toute ses formes).





Physique de demons


Vlad est assez ordinaire pour un Nephilim. Il est assez grand sans être un géant (environ 1m85), a des traits durs qu'il tient de son père humain et une peau claire cadeau de sa mère angélique. Il a des cheveux longs pour un homme, du moins suffisamment long pour qu'on ne puisse pas les qualifier de courts. En réalité ils s'arrêtent sur sa nuque. Ils sont si noirs qu'on les a souvent qualifiés de 'plus noirs que le crime', une expression qui tout compte fait s'applique à toute sa personne.

Vlad est en effet sombre. Sombre par les habits qu'il porte tout d'abord: ceux-ci sont toujours noirs, souvent en cuirs, qui couvre quasiment l'intégrité de son corps. Sombre aussi par son expression figé. Il est vrai que le bas de son visage n'est pas visible puisque caché derrière un haut col. C'est par son oeil, d'un bleu étonnamment clair, que l'on se rend compte de la froideur de son visage. Cet oeil unique, l'autre étant caché par un carré de cuir brun, est pénétrant, inquiétant et glacé. Par moment, il devient si terrifiant que l'on sent son corps se figer.

Ses deux oreilles sont percées. Sur la gauche, ils portent deux anneaux d'argent et sur la droite une perle rouge sang. Ce sont les seuls accessoires qu'il porte. Il lui arrive parfois de porter une bague sur l'un de ses longs doigts fins, mais cela devient de plus en plus rare. Vlad a par contre pris l'habitude de peindre ses ongles en noir et comme il déteste perdre du temps à les couper ils sont généralement assez longs.

Bien qu'elles ne soient pas visibles, de nombreuses cicatrices parsèment le corps du jeune homme. Des trophées de guerre en quelque sorte, gagnés au cours de ses nombreux combats en Enfer. La plus impressionnante est sans conteste celle qui se trouve sur son flanc gauche. Elle part de son nombril et se termine dans son dos, environ cinq centimètres avant sa colonne vertébrale. Les autres sont généralement plus petites et souvent peu visibles puisque que provenant de blessures moins profondes.

Psychologie demoniaque


Vlad est rempli de haine, mais n'est-ce pas le cas de tout les Nephilims? Sa haine est née envers ses parents. Il haï sa mère pour avoir aimé un humain, son père pour avoir aimé une ange. Il les a haï tout les deux pour avoir conçu un enfant, lui, mi-humain, mi-ange, détesté par tous. A mesure qu'il grandissait sa haine s'étendit à tous. Les démons, que sa partie angélique repoussait; les anges parce que c'était la race de sa mère; les vampires parce qu'eux aussi donnent naissance à des enfants moitié-moitié dont le destin est d'être rejeté. Il ne haït jamais les humains. Pourquoi? Il ne savait pas vraiment...Peut-être parce qu'ils étaient si faible, si insignifiants. Il ne pouvait ressentir que du dédain pour les semblables de son père, ces êtres inférieurs.

Très jeune il apprit à tuer. Avec ses poings, ses pieds et enfin au couteau. Odieux, direz-vous, mais en Enfer tuer est une affaire de survie. Et puis pour un enfant qui n'a connut que la haine depuis sa naissance, qu'est-ce qu'un meurtre ou deux? Rien, était la réponse à laquelle était parvenue Vlad lorsqu'il avait regardé ses doigts encore ruisselant du sang de sa première victime. Il ne ressentait rien, peut-être juste de l'indifférence, mais finalement cela revenait au même.

L'indifférence. Une émotion bien familière pour Vlad. Elle ne le quittait jamais. C'était la seule à part la haine qui parvenait à atteindre son coeur derrière la coquille de glace.

Et puis à peu, l'indifférence avait gagné du terrain sur la haine. Vlad avait haït le monde, désormais celui-ci le laissait indifférent. A mesure que sa haine s'affaiblissait, Vlad avait arrêté de tuer autant qu'avant. Après tout, tuer sans haine était inutile, une simple perte de temps.

Votre parcours de demons


Vlad n'aimait rien, il haïssait tout. Absolument tout. Mais ce qu'il se détestait par dessus tout c'était ses parents, sa mère Adriana et son père Dimitri. Il avait pour eux une haine si forte, qu'il avait dédié sa vie à les tuer. Malheureusement, Dimitri était mort de lui-même l'année des sept ans de son fils. Une maladie des poumons dont le nom avait depuis longtemps disparu de la mémoire de Vlad. Il se souvenait n'avoir rien ressenti à cette occasion. Pas de tristesse, pas de rage, juste de l'indifférence. Il avait cru comprendre ce jour-là qu'il en voulait surtout à sa mère. Ou peut-être qu'il avait juste pressenti qu'il est inutile de haïr les morts.

Restait Adriana. L'ange. Elle était belle, une femme magnifique disait les gens. Blonde, la peau claire, les yeux bleus, qu'elle avait d'ailleurs légués à son fils. Une femme souriante, heureuse. Elle avait été profondément attristée par la mort de Dimitri. Elle avait pleuré sa perte à chaudes larmes, et puis elle s'en était remise.

Vlad avait été envoyé vivre avec une nourrice en Enfer à quatre ans. Il était retourné chez ses parents pour la première fois à dix-sept ans. Il s'était levé un matin et avait décidé que c'était le jour où il prendrait sa revanche. Il était parti tôt, sa mère vivait non loin de la frontière dans un petit village. Lorsqu'il était arrivé, il faisait nuit. Il était entré sans difficultés, sa mère n'avait jamais eut assez de méfiance pour fermer sa porte à clé. Il était monté dans la chambre d'Adriana sans bruit. Elle était là, endormie. Ses longues boucles blondes étalées sur l'oreiller et ses grandes ailes immaculées déployées. Son visage illuminé par un rayon de lune, paraissait plus pale que jamais. Oui, elle était magnifique, mais lui ne pouvait ressentir que de l'indifférence et de la haine devant cette beauté irréelle.

Vlad l'avait regarder dormir quelques instants, puis il avait saisi sa dague et l'avait plantée dans le dos de l'ange. Adriana n'avait pas crié, elle s'était réveillée et tournée. Comprenant que le coup n'avait pas été fatal, Vlad avait levé sa dague une seconde fois. Adriana avait levé les yeux vers lui, et elle avait levé une main vers lui. Vers ses yeux. Peut-être parce qu'elle avait reconnu leur couleur unique, il ne le saurait probablement jamais. Lorsqu'il avait planté sa dague dans son corps une seconde, elle avait juste eut le temps de lui arracher l'oeil droit.

De douleur, il avait lâché son arme. Il s'était enfui, laissant Adriana se vider de son sang sur son lit. De retour en Enfer, Vlad avait trouver un médecin qui avait soigné sa blessure du mieux qu'il pouvait. Bien entendu il n'avait pu remplacer l'oeil qui été resté dans la main d'Adriana, mais il avait pu fermer la plaie, en cousant la paupière. Une fois guéri, Vlad n'avait su quoi faire. Avec le meurtre de sa mère, il lui semblait qu'il avait assassiné tout ce qui lui restait de haine. Il avait accompli ce pourquoi il avait vécu durant ces dix-sept années. Il ne lui restait rien. Sans autre alternative, il avait décidé de se rendre à l'Académie des Enfers, dans l'espoir de trouver une nouvelle raison de vivre, un nouveau but.


Juste pour savoir


Pseudonyme : Fuyu
Âge : Dix-sept
Code : Sommes nous tous fous?
Un conseil à donner ? : Non. Je devvrais peut-être m'excuser de créer un nouveau perso en tant de crise pour le forum mais que voulez-vous? J'avais envie ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Par moi-même ^^ DC
Le personnage sur l'avatar : Un illustre inconnu trouvé par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Vladimir Leytner Left_bar_bleue10/10Vladimir Leytner Empty_bar_bleue  (10/10)
Vladimir Leytner Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Leytner Vladimir Leytner Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:11

Tu fais un perso quand tu veux, en plus t'es l'une des membres les plus active, on va pas te reprocher de faire un DC ^^.

Sinon tout y est, tu as bien cerné la personnalité d'un Nephilim c'est bien ! *patpat* x), ton perso est suffisamment psychopathe pour Enfer (bah oui, à partir du moment où il n'y a que ça ici, il faut bien essayer de l'être plus que les auyres pour survivre xD), et... il fait trop peur. J'espère que Chiyu' ne tombera jamais en face à face avec lui ou je ne donne pas cher de sa peau, il pourrait presque faire concurrence à Vanda mais dans un autre genre >.<"

Ta fiche me semble finie, mais comme je n'en suis pas certaine (sait-on jamais), j'attends confirmation pour te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Vladimir Leytner
Indifference is the result of a frozen heart
Vladimir Leytner
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : N'importe où...
Vladimir Leytner Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Leytner Vladimir Leytner Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:56

Oui elle est finie, désolé j'aurais du préciser.

Au plaisir de rp avec toi, Chiyu. *petit rire maniaque*

(non, il n'est pas comme ça en vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Vladimir Leytner Left_bar_bleue10/10Vladimir Leytner Empty_bar_bleue  (10/10)
Vladimir Leytner Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Leytner Vladimir Leytner Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:54

Pas grave, mais comme ça je suis sûre ^^.

Sur ce, te voilà validé, re-bienvenue parmi nous, amuses-toi bien et rp bien ! En revanche... permets-moi d'aller me planquer avant de rp ensemble x').

(On espère bien ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Contenu sponsorisé
Vladimir Leytner Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Leytner Vladimir Leytner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Leytner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Les présentations de nos petits démons :: Un nouveau démon ? :: Les présentations de nos petits démons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit