Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

un peu de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Zack Rainsworth
Zack Rainsworth
Messages : 306
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Là ou le vent me porte

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
un peu de pub  Left_bar_bleue10/10un peu de pub  Empty_bar_bleue  (10/10)
un peu de pub  Vide
MessageSujet: un peu de pub un peu de pub  Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:28

Bonjour, bonjour, je viens faire de la pub pour le forum fondé par Naughty (actuellement partie en vacance), il n'est pas complètement terminé mais bien avancé cependant. Evidemment, vous pouvez donner votre avis avec les choses à changer, à ajouter, à enlever, car on sait qu'il n'est pas parfait Wink. Merci pour votre future visite, ou votre inscription ^^.

Et pour je ne sais pour qu'elle raison, mais je ne peut mettre notre fiche, bref, voilà l'histoire et le lien, désolée pour ce problème ^^".

http://soul-shepherds.forumactif.org/

Autrefois, les humains croyaient aux démons, aux anges, aux dieux et à toutes sortes de créatures fantastiques. Ils vendaient leur âme, priaient les esprits divins de leur venir en aide et chassaient le loup-garou et le vampire.
Mais maintenant, à part des ados en quête de frissons, des vieilles bonnes femmes à l’esprit tordu par les ans et les désespérés, qui en vient encore à demander de l’aide à son Ange Gardien, à invoquer les puissances démoniaques ou craindre les esprits ? Personne, parce que tout le monde sait au XXIème siècle que les démons, les anges, et tout ce folklore, ça n’existe pas.

Et pourtant ils sont là. A attendre. Les démons, qui avant croulaient presque sous les demandes de pacte, les voilà au chômage technique. Les Anges, qui avant se régalaient d’apparaître aux yeux des hommes pour leur chuchoter leur façon de voir les choses, plus personne ne croit à leur apparition et leurs petits tours. Au final, il n’y a bien plus que les Shinigamis qui ne s’ennuient pas, parce que même si on ne croit pas au squelette encapuchonné, on continue de mourir.

Certains se sont reconvertis dans l’assurance, d’autres en gourou sectaire, certains vivent comme des humains parmi les humains tandis que d’autres enragent et attendent le moment où les humains croiront à nouveau en eux.
En attendant, il faut patienter…

Alors, comment ton personnage passera le temps ? Petite vie tranquille de mémère chez les humains, psychopathe sadique solitaire, ou pourquoi pas déclencher une petite guerre pour se passer les nerfs ?




 

Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Moi c'est Vladimir Leytner
Indifference is the result of a frozen heart
Vladimir Leytner
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28
Localisation : N'importe où...
un peu de pub  Vide
MessageSujet: Re: un peu de pub un peu de pub  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:36

C'est bien sympathique tout ça...Je viendrais peut-être faire un tour si l'un des miens meurt...En tout cas bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

un peu de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Amusez-vous :: Pub & Partenariat :: Pub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit