Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Kaze Ike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Kaze Ike
Kaze Ike
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 32
Localisation : région parisienne
Kaze Ike Vide
MessageSujet: Kaze Ike Kaze Ike Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:31


IKE
Kaze





  • Age :  19 ans bientôt révolu

  • Surnom :  Kaze Ike

  • Sexe : c’est un beau spécimen male

  • Orientation sexuelle :  N’a encore rien expérimenter en la matière

  • Motivation : Qui vous dit qu’il est sous la coupe d’un démon ? Non s’il est ici c’est pour une raison plus personnelle…la collecte de renseignement et sa vengeance.

  • Type : sorcier, vous l’avez-bien regardé ? Est-ce qu’il a l’air d’être complètement ahuri devant sa situation. Non c’est plus le genre exorciste qui sait parfaitement qu’il a mis les pieds dans l’endroit des plus incongrus pour un être dans sa situation.






Physique de demons



Une longue chevelure brune dansant avec le vent, encadrant un visage fin et délicat, aux longs cils, voici les premières choses que l’on remarque chez Kaze Ike. Cette apparence délicate au premier abord, laisse songer que le garçon est un petit oiseau fragile. Un petit oiseau qui est loin d’être si fragile. Un kotori au regard aussi noir que le plumage d’un corbeau, un regard qui semble voir à travers vous avec une totale indifférence.
Comme pour souligner ce regard de karasu et affirmer son origine japonaise, le garçon porte généralement des kimonos clairs et bordeaux, brodés de motifs de fumée ou de lotus pourpres. D’autre fois, les kimonos sont laissés au placard pour faire place aux vêtements près du corps, col haut, manche longue et pantalon. Par le passé sa négligence, lui a valu une blessure au genou droit, dont le souvenir est encore cuisant et parfaitement visible sous la forme d’une immonde cicatrice. Aussi s’entraine-t-il seul et de manière régulière pour ne plus avoir d’ennuis de ce genre. D’autres cicatrices se présentent sur son corps. L’une d’elles se trouve sur l’intérieur de sa cuisse droite, mais il n’a aucun souvenir que son origine. L’autre quand à elle est assez impressionnante et apparait comme une immense brulure sur toute a surface de son dos. Cette cicatrice est en faite à l’origine de la longueur de sa chevelure. S’il les porte long, c’est bien pour la dissimuler et ne pas à avoir à répondre aux questions qui s’en suivrait. C’est dans ces rares moments que son visage se tintera d’inconfort et de colère et non d’un ennui désinvolte. Si sa peau blanche est marquée à bien des endroits par des cicatrices, elle est tintée depuis sa naissance d’un croissant de lune au niveau de sa hanche gauche.

Psychologie demoniaque


Kaze Ike, un être tout en contrôle de soi-même correspondant en tout point à son nom.

Kaze, le vent, la brise, c’est une personne discrète dont la présence ne dérange pas. C’est une personne de passage, qui se trouve ici et ailleurs,  ne semblant pas avoir de point d’attache et de réelle interaction avec son environnement. Chacun de ses gestes paraissent naturelles et pourtant  tout est le fruit d’une bonne observation, d’un bon instinct de survie et d’un grand contrôle de soi. Jamais le moindre sentiment ne viendra poindre sur la surface lisse de son visage ni même dan son regard. Il est en tout point semblable à la surface lisse et endormie d’un étang, Ike.  
Toute cette apparence, est du à un énorme travail sur lui-même qu’il mène chaque jour avec aciduité. Une aciduité qui se remarque. Elève modèle et discret, d’une politesse stupéfiante, pour les enseignants, il n’a jamais véritablement fait d’émule chez ses camarades de classes. Autant dire que le mode élève catalogue qui vous regarde avec indifférence et qui vous dit de vous mètre au boulot avec un être supérieur, ça à du mal à passer. Alors oui, il pourra passer pour un être prétentieux mais toujours avec son calme olympique si particulier.

Mais n’oubliez jamais de ‘Ne pas réveiller l’eau qui dors.’, cela pourrait vous éviter bien des ennuis. Après tout s’il fait tout pour ne pas se laisser conduire par les sentiments, il n’en reste pas moins humain, et un humain très imaginatif.

Un humain qui cache ses faiblesses et ses doutes derrière cette fameuse image modèle. Vous ne le verrez donc jamais dans les douches en même temps de les autres, il portera jamais de short… d’infimes petits détails insignifiants peuvent laisser deviner ce qui se cache derrière cette façade. Reste à savoir si vous les remarquerez et si vous y porterez attention.

Votre parcours de demons


Les rayons du soleil, le chant des hautes herbes dans le vent, le bruit d’une carpe replongeant dans l’eau…les rires…la balles de jeu… l’enfant…une tignasse brune et des yeux d’un noir clair où la joie et le bonheur pétillaient. Derrière lui un chemin de terre bordé de fleurs multicolores menait à une maisonnette dont les fenêtres ouvertes laissaient passer les odeurs alléchantes de cuisine. La balle roula au sol pour venir terminer sa course vers le rivage d’un ruisseau. D’un l’eau se reflétait l’image à l’identique du garçon si ce n’était la couleur des vêtements. Une voix douce s’éleva dans l’air et les garçons se sourire mutuellement avant de faire la course vers la chaumière en riant.

Ce fut lentement que les paupières se soulevèrent plusieurs fois avant que deux pupilles noires ne se fixent sur le plafond de la pièce.
*Ce sentiment…*
Une pièce claire et spacieuse mais sans aucune personnalité. Une pièce vide de sentiment…comme son habitant. Le soleil était déjà bien haut dan le ciel, les habitants de la demeure devaient déjà tous être à la tache. Les Ike étaient reconnus comme un clan d’exorcistes détenant plusieurs temples, aussi apprenaient-ils très top l’étiquette et tout ce qui touchait aux esprits. Et faire la grâce matinée n’en faisait pas partie. Il avait pour directive de directement aller voir l grand prêtre et raconter les rêves qu’il pouvait faire, hors il n’en faisait rien. Ses rêves, dont il ne se souvenait que très peu, était pour lui tintés de sa vie passée. La vie perdue dans sa mémoire.

Cela faisait maintenant trois ans qu’il s’était réveillé sans souvenir. Les Ike avaient affirmé être de sa famille et l’avaient emmené avec eux. Mais comment croire des étrangers quand on a perdu jusqu’à son nom ? Il s’était donc jeter dans les études pour rattraper son retard parmi les siens. Mais au lieu de l’intégrer cela eu l’effet inverse. Il n’avait que peu de contact avec les membres du clan, quand aux regards… Une main s’abattit sur son épaule avant qu’apparaisse une tête blonde... Le seul visage qui lui donnait le sourire.


Le temps passa à toute allure et l’enfant grandit. Les missions se succédèrent, comme à cet instant. Il venait de faire trois jours de voyage pour un cas aussi banal. Les prêtres locaux étaient donc si pitoyables. Assez pitoyables pour lui faire louper son propre anniversaire. Dieu qu’il détestait les gosses, et dire qu’il n’avait que 13 ans. Des enfants auraient subis des attaques au niveau d’un lac. Si son mentor s’était empressé d’accepter, quelque chose le chiffonnait dans l’histoire.
Son mentor fronça des sourcils lorsqu’il s’aperçu que son élève, qui l’avait dépassé depuis longtemps, n’écoutait pas et observait les enfants jouer au kagome.
Spoiler:
« Ike. »
Le nom claqua comme un fouet dans l’air, et le garçon s’empressa de reprendre sa route.

Spoiler:

Le lieu était visiblement à l’abandon depuis des années. Les herbes folles avaient percé ici et là entre les pierres du chemin. Le toit de la chaumière s’était effondré par endroits. Ce fut donc dans un silence de mort qu’il fit le tour de la maison, avant de prospecter le bord du lac et de se diriger vers un bâtiment installer à l’écart.

Spoiler:

Ce ne fut que bien plu tard qu’il rejoignit son mentor et le groupe qui les avait accompagnés. Un simple coup d’œil avait suffit pour donner la réponse que tous attendaient. Le hochement négatif de sa tête en avait stupéfait plus d’un sans compter les insultes. Il avait fallu beaucoup de patience et d’explications pour raisonner la foule. Au final la curiosité morbide enfin rassasié il ne restait plus de le jeune homme au bord du lac.


Les saisons défilèrent irrémédiablement, le corps s’épaissit, les cheveux grandirent, le visage s’affina, le regard noir perdit de sa lueur. En un rien de temps le garçon atteignit silencieusement ses 16 ans. Assis en tailleur derrière lui, se trouvait un homme d’âge mur aux pupilles fendues comme celles d’un chat.
« La lamia… »
« Hum… ?»
« …non rien. »
« Elle avait des enfants… Ils sont morts noyé dans cet étang. C’est probablement son coté maternelle qui l’a poussée à ramener les mômes sur la berge. »
« …Les femmes sont surprenantes. »
Les yeux de chat se portèrent sur la jambe gauche étroitement bandée au niveau du genou, où des fleurs pourpres prenaient naissance. Ce fut la sensation d’être observer qui fit lever le regard animal vers… le regard réprobateur tinté d’avertissement du garçon. Un regard noir qui fit grimacer le démon.

« Pas de ce regard avec moi onmyoji. »
« Ts. »
« Oh… aurais-je touché un point sensible ? »
« J’ai un nom. Utilise le…akuma. »
« Hé ! Ai du respect pour les anciens, sale mioche ! »
« …Baka. »
"QUOI!!"
« … »
« Ike-dono ! »
« J’ai un prénom, nom d’un chien. Arrêtez de m’agiter le nom du clan sous le nez. S’en est usant. »

L’onmyouji rejoignit en clopinant l’individu qui venait lui demander un servie. C’est donc sans surprise qu’il ne vit pas la lueur amusée dans le regard du démon, ni son sourire. Cependant il entendit parfaitement cette phrase qui ne lui était pas destinée. « Une sale tête de mule, le gosse te ressemble de plus en plus G… »



L’obscurité, l’obscurité à perte de vue. Quelque soit l’endroit où il regardait, seul l’obscurité apparaissait. Comment était-ce possible ? Qu’est ce qui… sa réflexion se stoppa net face à la douleur qui le frappa dans le dos et lui faisant perdre l’équilibre. Il pouvait entendre les pas se rapprocher. Son poursuivant marchait calmement, alors que lui avait couru comme un dérater. Comment un démon pouvait-il craindre un prédateur ? C’était stupide. Et pourtant, voila que sa poitrine tambourinait à la vue de cette tenue crème qui tranchait affreusement dans l’obscurité. Il chercha à se relever, mais sans succès. Une espèce de filament de fumée éclatante venait de lui clouer la main au sol. Son agresseur tenait dans sa main un papier couvert de runes. Il y avait de quoi pleurer.

« Maintenant akuma. Tu vas me dire absolument tout ce que tu sais sur Guren... Guren Taiga. »


Seul le claquement de ses chaussures sur le sol venait briser le silence. Ses cheveux virevoltaient tout autour de son visage et derrière lui à chacun de ses pas solitaires. Ses yeux noirs vides tout sentiment, étaient des plus inquiétants. Difficile à croire que cette apparition n’était en fait qu’un humain errant seul en enfer depuis bientôt un an. En fin seul, une façon de voir les choses. Une petite sphère bleue et aqueuse venait de se placer à côté de lui. C’était comme une petite luciole mai en mode parasite. Elle était apparue à peut près deux semaines après son arrivée en enfer. Comment était-il arrivé là ? Surtout sans avoir passé le moindre contrât avec un démon ? Rien qu’à ce souvenir ses yeux se durcirent et ses lèvres se pincèrent. Oui, c’était définitivement un mauvais souvenir.



« …Un nouvel étudiant... »

Que répondre ? Seul le silence était de rigueur dans cette situation. Ce n’était pas comme s’il n’était pas un accoutumé de ce regard. Tous les membres du clan Ike le possédait, un regard froid, dédaigneux, agacé. Que ce soit un humain ou un démon qui le raillait ainsi le laissait totalement de glace. Il était clair que son attitude imperturbable faisait monter la moutarde au nez de son ‘guide’ qui ne se privait pas de cracher son mécontentement et sa désapprobation.

« Un humain sans contrat. Pathétique [...], candidature appuyée par un démon […] JAMAIS je ne l’accepterai... »

Pris dans toute cette tirade, le démon ne remarqua pas le regard du garçon se durcit un instant, ni même la petite sphère bleue qui virevoltait très discrètement  quels que mètres derrières eux.

Spoiler:


Juste pour savoir


Pseudonyme :/
Âge :22 ans
Code : sommes nous tous fous ?
Un conseil à donner ? /
Comment avez-vous connu le forum ? :par hasard
Le personnage sur l'avatar : je ne sait plus il traine depuis un bon moment dans mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Kaze Ike
Kaze Ike
Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 32
Localisation : région parisienne
Kaze Ike Vide
MessageSujet: Re: Kaze Ike Kaze Ike Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:23

sommes-nous tous revenus de vacances? ou y a-t-il un problème avec ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Kaze Ike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Les présentations de nos petits démons :: Un nouveau démon ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit