La forêt... On avait pourtant bien prévenue Ny' que si on voulait s'y aventurer il fallait avoir un bon gps ou un sens de l'orientation hors pair mais elle y est quand même allée.
Devant l'entrée de cette magnifique forêt un panneau avec quelque chose écrit en lettre de sang, à moitié caché par les broussailles faisait froid dans le dos. Mais la curiosité de Ny' était sans limite.Le sol était dur et avait l'air froid, des bruits de craquements se faisaient entendre de toute part. Le chemin partait toujours tout droit, aucun panneau, seulement des arbres, des arbres immenses. La forêt était sombre, les arbres étaient tellement haut qu'ils ne laissaient pratiquement pas passer le soleil. Avant qu'elle n'entre il faisait chaud et beau et maintenant, il fait sombre et froid.
. Ny' continuait toujours tout droit, puis, vint un croisement. Droite ou gauche ? Ny' tira ça au sort. Le verdict était tombé, elle irait à gauche. Elle continuait de s'enfoncer dans la forêt, sans but précis. Aprés prés d'une heure de marche Ny' arriva dans un coin baigné par la lumiére.
Elle était au coeur de la forêt, devant elle, elle vit le plus bel arbre de cette forêt, il baignait dans le soleil, c'était bien le seul.
Ny', fatiguée de cette longue marche décida des'asseoir et de s'adosser contre l'arbre et de piquer un somme. Ce qu'elle fit.
Quand elle se réveilla il faisait nuit noire.
Merde, j'ai trop dormi ! Il fallait qu'elle parte sinon la C.P.E allait la tuer de ne pas avoir respéctée le couvre-feu. Ny' essaya de se repérer mais tous les arbres se ressemblaient. Malgré qu'elle voit la nuit comme en plein jour, cette capacité n'est pas encore trés dévéloppée chez elle, elle est encore en aprentissage pour ça.Elle voyait presque comme un humain. Elle avançait à taton mais semblait toujours revenir au point de départ. Ny' avait froid dans sa petite robe et savait bien qu'il n'y avait personne pour l'aider. Puis elle entendit une voix, comme si quelqu'un appellait à l'aide, la voix ne venait pas de bien loin.
Y'A QUELQU'UN ?! Ny' avançait à taton vers la voix et distingua une ombre. Elle se concentra et put voir qui était la, mais trop tard pour se cacher, Ny' était juste devant cette personne.
Nan, tout mais pas elle. Hé oui, Ny' était tombée sur la sucubbe...