Enfer au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer au Paradis

Bienvenue à Enfer au Paradis, l'académie où tout est permis !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Nyteshade
~ Tu es à moi ~
Nyteshade
Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Tous près

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Left_bar_bleue6/10Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Vide
MessageSujet: Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:55

Bien qu'il n'y avait personne dans les vestiaires de la source thermale Ny' gardait une serviette autour d'elle et se cachait consciensieusement pour qu'on ne voit aucune partie de son corps.
Arrivée devant les sources elle jeta un rapide coup d'oeil dans les sources pour voir si il y avait quelqu'un.. Aparemment non.Ny' entra dans l'eau, tout sourire et en sifflant, elle entrit son pied dans l'eau bouillante avec tant de plaisir qu'elle y entra d'un coup.
Enfin, un peu de détente sans cette peste de succube " Kitty"...Tsssk ! Elle qui empiéte sur mon territoire, la prochaine fois j'la bouffe !!
Ny' détestait cette succube au plus haut point. [ T'inquiéte Kitty mais faut bien faire un peu de theâtre ^^ ]
Ny' plongeait dans l'eau et en ressortait comme un poisson.Puis, elle entendit un bruit de pas par réfléxe elle se transorma en serpent et partit se cacher dérriére un rocher.
Ce n'était qu'un ange . Mais au moment ou elle redevint humaine elle n'avait plus sa serviette et Chiyuki venait justement d'arriver.
Merde !!


Dernière édition par Nyteshade le Dim 6 Mai - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Left_bar_bleue10/10Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:50

Les sources thermales… c’est fou, ça fait longtemps que je n’y étais plus allée et maintenant m’y voilà deux fois coup sur coup, faut croire que je deviens accro mais bon, il faut bien avouer que ça détend même si parfois on y fait de mauvaises rencontres. En plus il parait qu’il y a souvent des lamias dans le coin… je n’en ai encore jamais rencontré mis à part la gardienne des sources, mais tant qu’à faire je préfère les éviter, il parait que ce sont des créatures dangereuses et j’ai envie de vivre ! De toute façon ça m’étonnerait fort qu’une d’entre elles traine dans les parages, il n’y a jamais personne à cette heure-ci, raison pour laquelle je viens souvent pendant les cours.

Je m’empresse donc d’aller dans les vestiaires, tout en disant bien bonjour à la gardienne, elle me fait trop flipper pour que j’ose entrer sans lui souhaiter une bonne journée, je n’ai pas envie de finir comme l’en-cas d’une lamia. Une fois parvenue dans ma cabine, je me dépêche d’enlever mes vêtements avant d’enfiler une serviette et me voilà prête pour entrer dans l’eau. A moi les sources ! Je me vois déjà en train de roupiller gentiment dans l’eau chaude tout en étant au calme sans un seul foutu démon pour venir me chercher… la vie est belle ! Surtout quand on est seul et qu’on s’apprête à passer une après-midi bien tranquille.

Au moment où j’arrive enfin près du bassin, j’entends un juron droit devant moi et je m’écarte brusquement de l’eau, comme si elle m’avait brûlée. Je regarde autour de moi avant que mon regard ne bug sur une jeune fille sans serviette. Je veux bien que le nudisme revient à la mode mais… pas dans les bassins publics ! Pas que je sois prude ou farouche, c’est juste que… enfin comme première impression y a toujours mieux que de voir quelqu’un à poil. Remarquez, ça fait de bons souvenirs par la suite, mais sur le moment, ça laisse toujours un blanc, croyez-moi !

Je soupire un moment avant d’entrer dans l’eau comme si je n’avais rien vu. Je n’ai pas envie de me mettre un nouveau démon à dos, on déteste les anges bien assez comme ça ! Aussi je vais me terrer dans un coin du bassin en me faisant la plus petite possible. Avec un peu de chance elle ne m’a pas remarquée… enfin avec beaucoup de chance mais je suis généralement très chanceuse !

Je relève la tête pour voir celle de cette fille aux cheveux noirs me fixer de ses yeux vairons. Bon ok, visiblement je n’ai pas autant de chance que ça vu qu’elle m’a repérée, et elle semble avoir un problème de blocage étant donné que sa serviette est toujours au même endroit, à savoir à côté d’elle dans l’eau. Je décide donc de faire ma bonne action de la journée et je prends la parole d’une voix que je veux assurée et claire.

-Hum… votre serviette…

Je sais, on a déjà fait plus loquace, mais vous auriez fait quoi à ma place, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Nyteshade
~ Tu es à moi ~
Nyteshade
Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Tous près

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Left_bar_bleue6/10Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:13

Hé merde, elle m'a vu, je savais que j'aurais pas dû la fixer.... Chier !! Se disait Ny'

~Hum… votre serviette…

Ma...serviette...?

Ny' était toute rouge et se cachait tant bien que mal dérriére un rocher.
Cette jeune fille aux cheveux bleus semblait l'éviter et semblait espérer que la lamia ne l'avait pas vue, pas de chance Ny' l'avait bien vu et elle la fixer.
La serviette de Ny' n'était pas loin mais son bras n'était pas assez long et elle était extrémement pudique et cette jeune fille n'enlevait pas son regard d'elle.
Ny' essayait d'attraper sa serviette tant bien que mal mais elle s'éloignait de plus en plus.
La fille aux cheveux bleu n'avait pas l'air d'avoir vue que Ny' était une lamia, aprés tout elle n'avait que quelques écailles qui sortaient du dos et elles étaient minuscules.
Sa serviette arrivait maintenant au niveau de la jeune fille qui continuait de fixer Ny'
Mais arrête dont de me regarder !!! Pensait Ny'. En tant normal cet ange serait mort on serait en train d'agoniser mais là, Ny' était en une mauvaise position et ne souhaitait qu'une chose, récupérer sa serviette....
Je ...ma...Heu Ny' baragouinait quelque chose d'inaudible.
Et Ny' était à sec de poison, elle en retrouverait dans une dizaine de minutes mais sinon, elle ne pouvait rien faire...
Ny' répondit enfin à la question de cet ange

~Ma serviette et heu....Sur moi..Et non à côté de vous
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Chiyuki Akatsuki
Ange Diabolique
Chiyuki Akatsuki
Messages : 951
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part, quant à savoir où, je vois pas pourquoi je te le dirais.

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Left_bar_bleue10/10Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:36

Oooh… mais c’est qu’elle prend une adorable couleur homard cette fille… intéressant, je ne suis donc pas la seule gênée. Ravie de l’apprendre, je pensais qu’elle n’avait aucun sens de la pudeur. Enfin bon… elle me regarde comme si j’étais un monstre à trois têtes et je pense pas être encore aussi moche que ça. Je me demande ce qui cloche chez elle tout de même ! Non seulement elle n’est pas fichue de reprendre sa serviette normalement mais en plus elle semble incapable d’aligner plus de trois mots sans faire un effort surhumain. C’est quoi son problème ? Elle va la reprendre cette serviette ? Et elle va arrêter de me fixer ? Je veux pas d’ennuis moi !

Je continue de la fixer, plus par peur de me faire attaquer par derrière que parce que j’en ai envie. Mais bon, on n’est jamais trop prudent ! Si ça se trouve elle joue les gourdes et dès que j’aurai le dos tourné… paf ! Elle m’attaque et adieu Chiyu, plus de Chiyu, au ciel Chiyu… enfin façon de parler, plutôt six pieds sous terre mais l’idée est la même. Donc je la fixe, c’est plus sûr et je risque moins ma peau… c’est mieux, non ?

Je la regarde donc et je constate qu’elle fait toujours pareil. C’est quand elle veut qu’elle ramasse sa serviette hein… Pas que ça commence à devenir long mais c’est tout comme… Et en plus elle continue de dire des trucs incompréhensibles. C’est officiel, elle est gourde… ou alors elle est gênée ? Enfin bon, de nos jours on ne se formalise plus pour si peu voyons ! Je lui aurai proposé de lui rouler la pelle du siècle j’aurai pu comprendre qu’elle soit gênée, mais là je le suis autant qu’elle et trop sur mes gardes pour proposer des conneries pareilles. Aucune raison de rester plantée comme un piquet !

~Ma serviette et heu....Sur moi..Et non à côté de vous

Je suis son regard et force m’est de constater qu’elle a raison, ce stupide bout de tissu est à côté de moi. Je le hais ! Stupide serviette ! Je vais être obligée de la lui rendre maintenant ? Et si j’ai pas envie, hein ?! Je vais me faire massacrer, je le sens… J’ai pas envie de l’approcher moi ! Elle me fait peur, je la connais pas ! Si ça se trouve c’est une vilaine pas belle qui va me dévorer ! Je vais pas finir en plat de résistance ! Ni en dessert, ni comme nourriture tout court !

Je pousse un soupir avant de me lever en continuant à la fixer pour éviter qu’elle ne me saute dessus, et je lui tends sa serviette. Bon je sais que c’est très mal élevé de regarder les gens comme ça, mais je n’ai pas le choix si je veux revenir entière dans ma chambre ! Enfin je suppose.

Je finis quand même par détourner le regard, c’est pas que je commence à me sentir gênée mais c’est tout comme… et je n’ai pas envie de rougir devant quelqu’un d’autre, plutôt mourir ! Surtout devant quelqu’un que je ne connais pas ! En plus elle continue à me regarder elle…

-J’ai quelque chose sur la figure ?

Je voulais pas avoir l’air agressive, je suis juste sur la défensive et c’est sorti tout seul, je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-au-paradis.forumzarbi.com
Moi c'est Nyteshade
~ Tu es à moi ~
Nyteshade
Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Tous près

Fiche de présentation
Amis démon ou pas ?:
Quel démon es-tu ?:
Humeur:
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Left_bar_bleue6/10Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

Mais elle est idiote cette fille ou quoi, elle est pas foutue de ramasser ma serviette au lieu de me regarder Pensait Ny'.

La serviette était maintenant à côté de cette jeune fille aux cheveux bleus-verts qui en détachait pas son regard de Ny'.
Si j'avais voulu la bouffer je l'aurai fait depuis longtemps alors pourquoi elle continue de me mater ?! Ny' pestait contre cette fille.Cete file, parlons-en, on dirait...qu'elle se fout de la gueule de Ny', on aurait dit qu'elle allait balancer une grosse connerie, comme si elle avait voulu rouler une pelle à Ny'.

Cette jeune fille était quand même trés belle, depuis le temps Ny' avait le temps de l'avoir vue, elle ne faisait que la fixer. Les cheveux bleus-verts, des yeux bleus qui vous transpercent. Ny' avait entrevu ses formes quand elle était entrée : Une bonne poitrine, elle n'était pas grosse du tout, sa taille était trés bonne comparée à sa poitrine et à son poids.Bref, elle était trés belle.
Soudain, l'ange pousse un soupir et se léve, laissant de nouveau entrevoir son magnifique corps. Probléme, elle la fixait toujours.Elle s'approchait et Ny continuait de se planquer dérriére son rocher et attrapit la serviette trés rapidement, presque en l'arranchant des mains de l'inconnue et se la mettant rapidement autour. Puis, enfin, pas trop tôt elle a détourner le regard. Enfin, Ny' avait quelque chose sur le dos, son air géné disparu tout de suite et elle reprit son air neutre. Tout en continuant de regarder la jeune fille qui lui lança :

-J’ai quelque chose sur la figure ?

Non, tu n'a rien...Mais ma parole, pourquoi t'a mis tant de tant à me donner ma serviette, t'es bouché ou quoi ?! Et pourquoi t'arrêtai pas de me fixer hein ?! Ny' montrait ses dents de serpent d'un air menaçant.

Tu vois quelqu'un à poil et y'a la serviette à côté de toi et au lieu de lui rendre tu la mate ? Mais t'es pas un brin perverse toi ?! Ny' perdait patiente elle avait vraiment envie de bouffer cet ange enfin, de le tuer pour le plaisir au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Contenu sponsorisé
Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Vide
MessageSujet: Re: Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entres amies [ Privé Chiyuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer au Paradis :: Hors RP :: Oubliettes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit